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patriceb75
Visiteur fréquent

Agrégation, que faites-vous ING ?

Bonjour,

Le service d'agrégation Linxo ne récupère plus les données de mes comptes ING depuis le 5 mars, alors qu'il le fait parfaitement auprès de mes 2 autres banques ! Même l'agrégateur Yolt, pourtant racheté par ING, ne se synchronise pas non plus avec les comptes ING, un comble.

Qu'attendez-vous pour mettre en place un connecteur fiable et stable permettant aux services tiers de fonctionner ? Je suis vraiment très mécontent de ce manque de réactivité d'ING.

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Agrégation, que faites-vous ING ?

Bonjour patriceb75,

 

Nous comprenons votre mécontentement. 

 

Nous avons informé Linxo de notre nouvelle interface. 

 

Une mise à jour de leur part va intervenir prochainement. 

 

Bon après-midi. 

Une claire

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