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Accés à mon compte impossible à partir de l'appli Android

Depuis 2 jours je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis mon téléphone.

A chaque fois que j'utilise mon code secret j'ai un message d'erreur.

 

Bien sur j'ai vérifié mon code et de plus je peux accéder à mon compte via un PC mais pas depuis mon téléphone Samsung A5 (2016).

J'ai également désinstallé l'appli puis réinstallé, c'est pareil.

 

Je suis sous android 7.0 et l'appli est la version 4.7.0.02.10.2017

 

3 RÉPONSES 3
Nouveau membre

Re: Accés à mon compte impossible à partir de l'appli Android

Bonjour,

J'ai également le même problème.

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application ING sur mon téléphone.
A chaque tentative, l'application me dit que le code secret n'est pas le bon (alors que si). Je dois le réactiver à chaque fois sur le site internet.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application et j'ai également redémarré le téléphone.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance, et bonne journée,

Nouveau membre

Re: Accés à mon compte impossible à partir de l'appli Android

Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce weekend : impossible de me connecter à mon espace client depuis l'app pour smartphone, comme si l'app ne reconnaissait pas mon mot de passe. Ca fonctionne parfaitement depuis un navigateur.

Même version de l'appli que citée plus haut, sous Android 8.0, avec un Honor 8 Lite.
Merci d'y remédier asap !

Modérateur

Re: Accés à mon compte impossible à partir de l'appli Android

Bonjour à tous,

 

En effet, vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

 

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone (du moteur de recherche), en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

 

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ».

 

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret »

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

A bientôt.

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