En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
José2B
Membre

ASUS transformer book

bonjour,

lorsque je me connecte sur l'espace-client pour consulter mes comptes, je ne parviens pas à entrer le code secret à 6 chiffres si j'utilise l'écran tactile.

j'appuie sur le 1er chiffre pour la 1ère case vide & la 2e case se remplit aussi !!

alors que ça fonctionne bien avec le clavier.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
José2B
Membre

Re : ASUS transformer book

bonjour, j'ai trouvé la solution. utiliser IE expl.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
José2B
Membre

Re : ASUS transformer book

bonjour, j'ai trouvé la solution. utiliser IE expl.

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : ASUS transformer book

Bonjour José2B,

Pouvez-vous nous indiquer la configuration de votre Asus transformer book? le navigateur internet que vous avez essayé lors de votre premier message, sa version, ainsi que votre système d'exploitation?

Nous vous remercions par avance pour ces informations.

José2B
Membre

bonjour,

le navigateur: Google Chrome - version 31.0.1650.63

TB: asus

proc: intel-atom-cpuZ3740-1.33Ghz

RAM: 2.00 Go

interface tactile windows intégrale 5pts de contact

windows 8.1

comme je le dis dans mon mail précédent, le défaut se produit uniquement sur la tablette, avec google chrome.

à quand une belle application pour tablette ?!!

merci de vous intéresser à ce petit disfonctionnement, pas très gênant en l'occurence.

bonne fêtes de fin d'année

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour José2B,

Nous vous remercions pour ces informations.

Nous avons transmis le dysfonctionnement que vous rencontrez ainsi que la configuration de votre tablette à notre équipe qualité.

Bonne journée.