En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
clement5981
Visiteur fréquent

à quand une application android digne de 2019 ?

Bonjour, quittant une banque historique (la banque à qui parler), je suis déçu de l'application française d'ING. Il ne s'agit que d'un emballage du site web, l'expérience utilisateur est vraiment datée. J'ai téléchargé l'application néerlandaise (même si je ne peux m'y connecter) et c'est le jour et la nuit.

Pourquoi l'application française est aussi peu moderne ? A quand une application digne de la concurrence ou de l'application néerlandaise ?

L'expérience utilisateur de cette appli me fait envisager l'ouverture d'un compte chez une autre banque en ligne dont l'application est beaucoup plus user-friendly.

Merci d'avance pour vos retours, cordialement.

6 RÉPONSES 6
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: à quand une application android digne de 2019 ?

Bonjour, c'était prévu "pour 2019".

Sur iOS effectivement l'application a été mise à jour récemment, sur Android on attend toujours.

Difficile à comprendre pourquoi une telle différence de traitement, les autres banques s'en sortent très bien.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

deja ing fr a du mal à faire un bon site alors une appli , du à un manque d'argent ?

srouaix
Membre

Le site internet est lent comme l'appli mobile. Les services indisponibles comme ce soir où je ne peux pas faire de virement. Ça sert à quoi d'avoir une banque en ligne et ne pas pouvoir l'utiliser quand on veut.
Maryne-H
Modérateur

Bonsoir srouaix

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Vos remarques concernant notre interface sont remontées à nos services informatiques, afin de répondre au mieux à vos besoins. 

Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application. 

Concernant le site internet, je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de navigation, redémarrer le navigateur, et réessayer sans passer par un lien enregistré dans vos favoris si tel est le cas. 

Bonne soirée. 

Maryne-H 

vincelechauve
Visiteur fréquent

Il y a du changement à la direction de ING France... La maison mère a sans doute remercier l'équipe précédente qui est en train de faire couler le navire! Nous les clients, on espère toujours que vous embauchiez les développeurs de l'appli du crédit agricole ou autre Boursorama. Je brûle un cierge. Et je me dit que ça ne peut pas être pire.
thierry93
Contributeur estimé

c'est une question d'argent  du coup voila le résultat

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).