En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

service reclamation

  Bonjour,

 

j'ai suivi la procedure de reclamation  en message privé d'ing et il est ecrit :

 

"Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible."

 

Et apparemment j'envois trop de message privé. au nombre de 3 !!!!! c'est sur il y en aura pas un 4 eme.

 

veuillez ,s'il vous plait, transmettre ma reclamation .

 

Merci

5 RÉPONSES 5
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: service reclamation

Transmettre?

 

Les membres de ce forum, moi le premier voudraient bien, mais ils peuvent point.

thierry93
Contributeur estimé

Re: service reclamation

bonjour

 

réessaye dans 10 min normalement le message va passer

sinon tu  peux aussi faire ta réclamation par telephone

Profil anonyme
Non applicable

Re: service reclamation

bonjour

par téléphone pas la peine jusqu à present c'est pas fiable. et je vais pas rappeler et relancer. perte de temps

merci quand même manque de réactivité et de souplesse de procédures évidente

Patricia-G
Modérateur

Re: service reclamation

Bonsoir à tous,

 

@Sabri, je regrette cette situation. Avez-vous réussi à envoyer votre réclamation via votre espace client ?

 

Le cas échéant, je vous invite à prendre contact avec un de nos Conseillers par téléphone comme vous l'a suggéré thierry93.

Voici les coordonnées : 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur).

 

Merci Alain-49 et thierry93 pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

 

Patricia-G

 

 

Profil anonyme
Non applicable

Re: service reclamation

 

bonjour

reclamation faite

j'attends une repnse par mail.

cordialement;

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).