En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: procuration

Bonjour mamoumh et Fcjarjar,

@mamoumh : Bienvenue sur la communauté. Quel est le problème que vous rencontrez? 

@Fcjarjar : Souhaitez-vous accéder au LDD d'une autre personne ou souhaitez-vous donner procuration pour le vôtre ? 

A très vite. 

Maryne-H 

mamoumh
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je souhaitais donner procuration. J'ai téléphoné et j'ai eu une personne qui m'envoie par courrier le document. Car il est impossible de télécharger le document depuis le site.

Cordialement 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour mamoumh

Je vous remercie de m'avoir tenue informée. 

Bon après-midi.

Maryne-H

fandepete
Nouveau membre

même problème ;  Je n'arrive pas à télécharger le document .

fandepete
Nouveau membre

ING peut il me dire quand il sera possible de télécharger le doc pour procuration ?

Fcjarjar
Visiteur

J'ai contacté le service par téléphone qui m'a indiqué de remplir un papier avec des documents à joindre..
J'ai tout envoyé pour rien car j'ai reçu 2 semaines plus tard un courrier d ING avec la procuration à remplir et des documents à renvoyer à nouveau...
Donc demandez par téléphone de vous envoyer le document vous gagnerez un tour..
SOCO
Nouveau membre

Re: Re : procuration

Bonjour, il serait bien de suprimer cette solution car lors que l'on veux télécharger le PDF une page identique s'ouvre mais pas le PDF...!!!

Maryne-H
Modérateur

Re: Re : procuration

Bonjour SOCO,

Pour faire une procuration, le détenteur du compte doit nous retourner le formulaire dûment daté et signé.

Il vous faudra nous fournir une pièce d'identité en cours de validité du mandataire (celui qui a procuration sur le compte) et un justificatif de domicile de moins de 6 mois au nom du mandataire s'il n'est pas client ING.

Le formulaire est téléchargeable dans l'espace client du mandant (personne qui donne procuration) dans la rubrique Gérer votre compte > Autres services > Donner procuration pour ce compte. 

Si le PDF ne se télécharge pas, vous pouvez contacter le centre de Relation Clients pour vous le procurer au 01 57 22 54 00 de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h.

Bonne fin de journée : )

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution