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investissor
Membre

prime de parrainage

un de mes amis a utilisé mon code de parrainage pour ouvrir un LEO vers le 10 novembre .

je n'ai pas encore reçu la prime de parrainage .

est ce normal?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: prime de parrainage

Bonjour investissor, afin de vérifier l'attribution de votre prime de bienvenue, j'invite votre filleul à se rapprocher de notre Centre de Relation Client : 

 

-Par téléphone, au 0 800 464 464 du lundi au samedi de 8h à 21h (N° vert, appel gratuit depuis un poste fixe).

-Ou par email après identification sur son "Espace client" en utilisant la rubrique "Contact" en haut de page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: prime de parrainage

Bonjour investissor, afin de vérifier l'attribution de votre prime de bienvenue, j'invite votre filleul à se rapprocher de notre Centre de Relation Client : 

 

-Par téléphone, au 0 800 464 464 du lundi au samedi de 8h à 21h (N° vert, appel gratuit depuis un poste fixe).

-Ou par email après identification sur son "Espace client" en utilisant la rubrique "Contact" en haut de page.

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MaLe
Visiteur fréquent

Re: prime de parrainage

Bonjour,

 

j'ai ouvert un LEO en décembre dernier et j'ai bien reçu ma prime de parrainage il y a quelques jours, seulement mon parrain n'a rien reçu.

 

Dans le contrat d'ouverture, son code est bien indiqué.

 

Merci de me tenir au courant de l'avancée.

 

PS : j'ai envoyé un mail via mon espace client et on m'a répondu que le service était débordé et que je n'aurai pas de réponse ...

J'ai également essayé d'appeler seulement le menu n'est pas assez clair à ce sujet et je ne sais pas quel menu choisir pour avoir un conseiller en ligne.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: prime de parrainage

 

Bonjour MaLe,

 

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de MaLe" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

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