En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
brzzz
Visiteur fréquent

parrainage "nouveau" client

Bonjour,

J'ai détenu un livret épargne orange de 2004 à 2010. J'ai clôturé ce livret en 2010.

Je souhaite à nouveau devenir client (livret epargne orange) et une amie souhaite me parrainer.

Questions :
Est-ce que le parrainage et le taux promotionnel peuvent m'être accordés même si j'ai déjà été client dans le passé ?

Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : parrainage "nouveau" client

Bonjour banqueenligne, nous regrettons de vous informer que les offres parrainage sont accessibles pour une toute première ouverture de compte.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: parrainage "nouveau" client

Bonjour brzzz,

Nous prenons en compte votre cas particulier et allons vous contacter par message privé afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt.

banqueenligne
Visiteur

Re : parrainage "nouveau" client

j'aimerais bien avoir une reponse a cette question....
Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour banqueenligne, nous regrettons de vous informer que les offres parrainage sont accessibles pour une toute première ouverture de compte.

A bientôt.

romu1
Contributeur fréquent

Tiens, il me semblait que c'était de ne pas avoir détenu de cpte ing dans les 6 derniers mois ou l'année ?

Si le client a demandé à ce que conformément à la loi informatique et liberté les données le concernant soient effacés, vous ne  devriez pas savoir s'il était déjà client ?  ;-)

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour romu1,

Comme l'indique Myriam-Kedjtout dans son message ci-dessus, le parrainage n'est accessible que pour une toute première ouverture de compte dans notre établissement bancaire.

En ce qui concerne les données conservées par ING Direct sur ses anciens clients, vous trouverez la réponse à votre interrogation en vous référant à l'article 8 de nos informations légales.

Bonne soirée.

Hilde
Nouveau membre

Salut,

Est-ce que c'est aussi possible d'envoyer une code de parrainage à quelqu'un si le parrain a plusieurs des comptes bancaires chez ING qui ne sont pas des comptes de ING direct francais?

Merci
Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour Hilde,

Pour réaliser un parrainage chez ING Direct, le parrain doit détenir des comptes chez ING Direct France et le filleul doit faire une demande d'ouverture de compte chez ING Direct France.

Vous pouvez parrainez uniquement dans le cadre d'une première ouverture de compte. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.