En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
amanda17
Visiteur occasionnel

ouverture de compte

Bonjour j'ai fait une demande le 12 octobre j'ai envoyé tout mes papiers mais toujours aucune réponse. J'ai reçu un mail étrange m'indiquant la bonne prise en compte de mon changement de code postal par contre donc je ne comprends plus rien car je n'ai rien changé
Mon ami qui a fait sa demande en même temps a reçu sa cb ce jour...
Pourriez vous svp me dire où en est ma demande?
Merci pour votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jerome248
Nouveau Contributeur

Re : ouverture de compte

Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu un e-mail comme ca.
Ca dit :
"Nous avons bien reçu et pris en compte votre demande de changement d’adresse dont le code postal est le xxxxx".
Étrange oui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

Certains travaillent plus vite que d'autres ; je vous suggère de contacter le service client...

bonne journée.

jerome248
Nouveau Contributeur

Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu un e-mail comme ca.
Ca dit :
"Nous avons bien reçu et pris en compte votre demande de changement d’adresse dont le code postal est le xxxxx".
Étrange oui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

amanda17
Visiteur occasionnel

C'est peux être un bug..pas très rassurant pour une ouverture d'un nouveau compte. Par contre est ce que tu as reçu un mail de confirmation d'ouverture de ton compte ?
jerome248
Nouveau Contributeur

J'ai envoyé mon dossier lundi matin et pour l'instant aucun sms ni e-mail nu dans un sens ni dans l'autre. J'attends 😕
jerome248
Nouveau Contributeur

J'attends et c'est très stressant de n'avoir aucune nouvelle. 😕
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : ouverture de compte

Bonjour amanda17, jerome248 et Princessilla,

@ amanda17 et jerome248, l'email que vous avez reçu est probablement dû à une maintenance effectué sur vos dossiers pour la validation de vos adresses postales.

Comme le suggère Princessilla, avez-vous tenté de prendre contact avec notre Centre de Relation Client?

@ Princessilla, nous vous remercions pour votre aide régulière sur notre communauté.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

jerome248
Nouveau Contributeur

Bonjour,
Je les ai déjà appelés deux fois et à chaque fois ils me disent qu'il faut attendre mais certaines personnes sur ce forum disent qu'ils attendent depuis des semaines sans aucune nouvelle.
Personne chez ING n'est en mesure de me dire clairement où en est vraiment mon dossier et qui s'en occupe concrètement.
Je suis très inquiet.
amanda17
Visiteur occasionnel

Bonjour

Je rejoins Jérôme.

C'est pour cela qu'on tente de trouver une solution ici.
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : ouverture de compte

Bonjour jerome248 et amanda17

Toutes nos excuses pour ces délais de traitement d'ouverture de compte exceptionnellement longs.  

@jerome248, une réponse vous a été apportée sur ce sujet

@amanda17, avez-vous reçu le mail vous confirmant que votre ouverture de compte est en cours de traitement ? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).