En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
yolu2006
Nouveau membre

ouverture de compte.

Bonjour, j ai fais la demande d ouverture de compte. 

J ai envoyé mes documents le 26 septembre et depuis rien pas une nouvelle .

J aimerais savoir ou mon dossier en était? 

Merci d avance

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : ouverture de compte.

bonjour,

contacter le service client pour savoir où cela en est.

bonne journée.

Thuc-Vy
Visiteur

Re : ouverture de compte.

Bonjour,

Je me permets de vous &crire aujou'dhui car j'ai fais la démache d'ouverture de compte chez vous mais depuis le 28 septembre plus de nouvelles.

J'ai appelé plusieurs mais aucune réponses ne met retourné.

Comment fais-je ?

Cordialement,

Thuc-Vy

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : ouverture de compte.

Bonjour @tous

@yolu2006, comme précisé par Princessilla que nous remercions de son intervention, nous vous invitons à contacter notre Centre de relation clientèle

@Thuc-Vy, étant donné que vous nous avez déjà appelés plusieurs fois, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de prendre contact avec vous et faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Thuc-Vy " puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons à tous un bon weekend. 

Pas-comptant
Visiteur fréquent

Re: Re : ouverture de compte.

Bonjour,

Je ne comprends pas comment créer un sujet, et m'insère donc dans cette discussion.

J'ai ouvert un compte bancaire chez vous dans le but principal d'avoir un compte adossé à un contrat d'assurance vie que je me proposais d'ouvrir. En passant par mon espace client, je n'ai pu aller jusqu'au terme de cette souscription d'assurance-vie, pour la raison invoquée que mon compte n'était pas encore activé. J'ai donc tenté de souscrire comme si je n'étais pas client, en cours d'écriture on a stoppé le processus avec un message stipulant que ce serait plus facile de passer par mon espace client, sans possibilité de poursuivre autrement (Avez-vous lu Kafka?).Je contacte ensuite vos services par téléphone plusieurs fois, une technicienne accepte enfin de remplir la souscription à distance, et au moment de conclure, coupe la communication. Ne souhaitant pas reprendre le long et fastidieux processus de contact et explications multiples, je m'attendais à ce que mon interlocutrice me rappelle au moyen du numéro de mobile fourni dans mes paramètres. Rien.

Voici comment j'ai perdu la prime de cent euros promise dont je vois aujourd'hui qu'elle n'est plus proposée, comment j'ai ouvert un compte bancaire pour rien et que je vais clôturer, et comment votre banque perd un client, les offres concurrentes ne manquant pas.

Respectueusement.

Meilleurs auteurs de solution