En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

ouverture d'un compte courant

Bon, c'est décidé je me lance!

J'ai vu sur une discussion que certains dossiers étaient refusés et, en réponse, il était écrit à la personne qu'elle pouvait trouver conseil sur le web café afin de monter un dossier. Y a-t-il des incontournables pour être admis comme client à ing?

Se faire parrainer est-il possible / intéressant même avec l'offre actuelle?

Merci d'avance pour les réponses!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Re : ouverture d'un compte courant

Bonjour céline66AlfajetAcidflash et nirko,

céline66, pour ouvrir un compte courant chez ING Direct, nous vous demandons de respecter nos conditions d'ouverture que vous trouverez ici.

Il vous suffit ensuite de compléter notre formulaire en ligne et de nous retourner votre dossier complet par courrier.

Vous pourrez renseigner un code parrainage à la fin du formulaire en indiquant "parrainage" à la question : "Où avez-vous connu ING Direct ?".

Actuellement le parrainage vous permet de bénéficier d'une prime de 80 euros et 100 euros pour votre parrain, pour l'ouverture d'un compte avant le 30 Septembre 2014. 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de questions.  

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur estimé

Re : ouverture d'un compte courant

Bonjour céline66,

Je suis à votre service pour vous parrainer et pour vous aiguiller si besoin. Smiley heureux

Highlighted
Nouveau Contributeur

Et ça donne quoi le parrainage?

Highlighted
Contributeur respecté

Bonjour Céline,

Si vous respectez les conditions d'ouverture de compte chez ING, je ne vois pas pourquoi refu il y aura !

Dans tout les cas, le webcafé sera la pour ça Smiley clignant de l'œil !

Le parrainage est tout à fait possible, je ne sais pas si il donne du poid supplémentaire à votre dossier. Tout comme le propose Alfajet, je peux vous parrainer.

Cordialement

PS: Bon choix au faite Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Contributeur estimé

Tout dépend le ou les comptes que vous voulez ouvrir ? ( en MP )

Highlighted
Nouveau Contributeur

Merci à tous les deux!

Highlighted
Contributeur respecté

Avec Plaisir ! Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonsoir Céline, pour rentrer dans le cercle très privé des clients ING, il faut montrer patte blanche ! Smiley très heureux

Je plaisante bien sûr ! Vous ne tarderez pas à être contactée par un des modérateurs de toute façon. Bonne soirée !

Highlighted
Modérateur

Bonjour céline66AlfajetAcidflash et nirko,

céline66, pour ouvrir un compte courant chez ING Direct, nous vous demandons de respecter nos conditions d'ouverture que vous trouverez ici.

Il vous suffit ensuite de compléter notre formulaire en ligne et de nous retourner votre dossier complet par courrier.

Vous pourrez renseigner un code parrainage à la fin du formulaire en indiquant "parrainage" à la question : "Où avez-vous connu ING Direct ?".

Actuellement le parrainage vous permet de bénéficier d'une prime de 80 euros et 100 euros pour votre parrain, pour l'ouverture d'un compte avant le 30 Septembre 2014. 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de questions.  

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Dommage que l'on ne peut pas se parrainer tout seul  ;-(

Thierry

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).