En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

où saisir le code parrain ?

bonjour

je souhaite parrainer quelqu'un pour l'ouverture d'un livret orange mais lors de la saisie des coordonnées, il ne trouve pas où saisir mon code parrain que je lui ai communiqué. Il a donc stoppé l'ouverture du dossier avant la signature, en attente de votre réponse.

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : où saisir le code parrain ?

Bonjour reine81, sogreat,et Isrever,

Merci à Isrever et sogreat pour votre participation.

@ reine81, le parrainage s’inscrit à la fin de la demande d’ouverture de compte. Nous vous invitons à demander à votre filleul de contacter notre Centre de Relation Client au 0800 464 464 de 8h à 21h du lundi au samedi, afin de prendre en compte son parrainage.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

8 RÉPONSES 8
Contributeur fréquent

Re : où saisir le code parrain ?

Bonsoir,

D'après mes souvenirs, vers la fin du formulaire, il y a une question du style "comment avez-vous connu Ing ?" avec un menu déroulant. J'ai choisi "parrainage" dans ce menu et une case est apparue demandant le code parrain. Cette case n'apparaît pas si on ne choisit pas "parrainage".

Cdlt

Highlighted
Membre établi

Ne pas hésiter à le mettre en rouge sur tous les documents que vous envoyez.
Et de plus n'hésitez pas à téléphoner au service client pour être certain qu'ils ont bien pris note du numéro de parrain.
Nouveau Contributeur

oui je pense que mon filleul va joindre un courrier avec son dossier d'ouverture et renoter en rouge le code parrain.

par contre, au moment de la saisie du dossier, il n'y avait pas "parrainage" dans la liste "comment avez-vous connu ING" 

Contributeur fréquent

Ah bon ? Cela aurait donc changé en moins de trois semaines ? Dans ce cas, je ne peux pas vous renseigner. Un modérateur va venir vous éclairer.

Retraité du Web Café

Bonjour reine81, sogreat,et Isrever,

Merci à Isrever et sogreat pour votre participation.

@ reine81, le parrainage s’inscrit à la fin de la demande d’ouverture de compte. Nous vous invitons à demander à votre filleul de contacter notre Centre de Relation Client au 0800 464 464 de 8h à 21h du lundi au samedi, afin de prendre en compte son parrainage.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Nouveau Contributeur

Bonjour

il l'a mise sur la demande d'ouverture de livret qu'il a envoyée à ING, j'espère que cela suffira !

merci

Retraité du Web Café

Bonjour reine81,

Nous conseillons à votre filleul de se rapprocher de nos collaborateurs du Centre de relation client afin de s'assurer de la prise en compte de son code de parrainage.

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Merci pour vos conseils
mon filleul a appelé et le code a été pris en compte.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).