En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kdb Visiteur
Visiteur

numero clien

bonjour mon compte vien detre activer je doit faire un virement mais pour avoir mon rib ing je doit me connecter a mon espace client mais je ne possede de numero client comme faire ?
7 RÉPONSES
Nouveau Contributeur

Re: numero clien

Bonjour,

Le numéro client est indiquer sur la convention d'ouverture (Numéro du titulaire 1).

Si vous n'avez pas télécharger ce document et que vous êtes en possession du code secret, je vous invite à appeler le centre de relation client pour qu'on puisse vous le communiquer suite à l'identification.

Cordialement

kdb Visiteur
Visiteur

je nai pas de code secret ni meme telecharger le document
Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Dans ce cas là, je vous invite à attendre le code secret envoyer par courrier et dès que vous l'avez, je vous invite à contacter le centre de relation client pour qu'il puisse vous le communiquer.

Cdt

kdb Visiteur
Visiteur

bonjour

on ma di que le code secret ne serait pas envoyer par courrier que je doit me rendre dans mon espace client, rubrique « Compte courant » - « Votre carte » - « Choisir mon code secret ». Ce qui me ramene au meme point de depart je nai pas mon indentifiant pour me connecter a mon espace client
Modérateur

Bonjour kdb et Kevind

@kdb, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Vous allez recevoir un courrier de bienvenue contenant votre numéro client, votre RIB ainsi que votre carte. 

Vous allez par la suite, recevoir un second courrier avec un code à 6 chiffres vous permettant d'accéder à votre espace client. 

Ce sera ensuite à vous de choisir le code secret à 4 chiffres de votre carte bancaire. 

@Kevind, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

kdb Visiteur
Visiteur

jai bien recu un courrier avec un code a 6 chiffre. mais le courrier avec le numero clien non toujours rien ni meme le rib ou bien la carte
Modérateur

Bonjour kdb,

A ce jour, avez-vous reçu votre carte bancaire ? Afin d'obtenir votre numéro de client, vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client. Aussi vous pourrez par la suite télécharger un RIB depuis votre espace client.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).