En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerem59
Visiteur fréquent

non réception mail confirmation souscription

Bonjour,

 

J'ai fait une souscription via un parrainage le samedi 26 juillet au matin. Je pensais recevoir un mail de confirmation pour remplir le dossier de souscription avec toutes les pièces justificatives. N'ayant rien reçu, je contact un chargé de clientèle du samedi apres midi. Il me fait un renvoi de mail, sur deux boites mails différentes.

 

A ce jour, je n'ai rien reçu (ni dans les SPAMS). Ce matin, à nouveau, une conseillere ING redéclenche un envoi suite à mon appel... sans succès.

 

Pouvez-vous me faire partir le dossier de souscription par voie postale, chose qui était proposé à la souscription ?

2 RÉPONSES 2
Jerem59
Visiteur fréquent

Re : non réception mail confirmation souscription

En complément d'info ,j'ai bien reçu le mail d'inscription sur le web café. mais toujours aucun mail de souscription chez ING

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : non réception mail confirmation souscription

Bonjour Jerem59,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Jerem59" puis sur "mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).