En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
toymi
Nouveau membre

erreur mobilité bancaire

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour effectuer ma mobilité bancaire , en recevant un message d'erreur lorsque je renseigne mon code envoyé par sms.....

 

D'après l'historique des messages, c'est un problème connu qui perdure.....welcome chez ING......

 

Je vous remercie pour votre aide,

 

A bientôt

 

Toymi

3 RÉPONSES 3
Rwaan
Contributeur régulier

Re: erreur mobilité bancaire

Bonjour  

 

Finalement autant transmettre soi-même les nouvelles coordonnées bancaires aux créanciers ... 

Doriane-D
Modérateur

Re: erreur mobilité bancaire

Bonjour toymi et Rwaan,

 

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement. Si vous avez essayé sur plusieurs navigateurs, nous vous invitons à contacter

notre Centre de Relation Client. Un conseiller indiquera les détails du message d'erreur au service technique.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.
 

Rwaan
Contributeur régulier

Re: erreur mobilité bancaire

Et n'hésitez pas à appeler plusieurs fois pour vérifier la réponse apportée ...