En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour effectuer ma mobilité bancaire , en recevant un message d'erreur lorsque je renseigne mon code envoyé par sms.....
D'après l'historique des messages, c'est un problème connu qui perdure.....welcome chez ING......
Je vous remercie pour votre aide,
A bientôt
Toymi
Bonjour
Finalement autant transmettre soi-même les nouvelles coordonnées bancaires aux créanciers ...
Bonjour toymi et Rwaan,
Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement. Si vous avez essayé sur plusieurs navigateurs, nous vous invitons à contacter
notre Centre de Relation Client. Un conseiller indiquera les détails du message d'erreur au service technique.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Et n'hésitez pas à appeler plusieurs fois pour vérifier la réponse apportée ...