En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir,
Je souhaite ouvrir un compte courant, j'ai imprimé le dossier et en l'imprimant je me suis aperçue que je n'avais pas coché le bon item concernant le logement, j'ai coché locataire/colocataire plutôt que héberger gratuitement.
Tout le dossier est fait il ne manque plus qu'à l'envoyer mais je ne sais pas où trouver la modification du document.
De plus je ne peux pas me connecter avec le numéro client qui est affiché sur le-dit dossier.
En l'attente de vos réponses.
Justine
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour justinedesousa
Muni de votre numéro de futur client indiqué sur votre convention d'ouverture, il faudrait appeler le service client :
http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Voir : nous contacter par téléphone si vous n'êtes pas client INGDirect
Ils ont accès à votre convention d'ouverture et pourront faire la modification s'ils la jugent nécessaire.
Bonne journée
Bonjour justinedesousa
Muni de votre numéro de futur client indiqué sur votre convention d'ouverture, il faudrait appeler le service client :
http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Voir : nous contacter par téléphone si vous n'êtes pas client INGDirect
Ils ont accès à votre convention d'ouverture et pourront faire la modification s'ils la jugent nécessaire.
Bonne journée