En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
justinedesousa
Nouveau membre

erreur déclaration de situation de logement ouverture de compte

Bonsoir,

Je souhaite ouvrir un compte courant, j'ai imprimé le dossier et en l'imprimant je me suis aperçue que je n'avais pas coché le bon item concernant le logement, j'ai coché locataire/colocataire plutôt que héberger gratuitement.

Tout le dossier est fait il ne manque plus qu'à l'envoyer mais je ne sais pas où trouver la modification du document.

De plus je ne peux pas me connecter avec le numéro client qui est affiché sur le-dit dossier.

En l'attente de vos réponses.

Justine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : erreur déclaration de situation de logement ouverture de compte

Bonjour justinedesousa

Muni de votre numéro de futur client indiqué sur votre convention d'ouverture, il faudrait appeler le service client :

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Voir :  nous contacter par téléphone si vous n'êtes pas client INGDirect

Ils ont accès à votre convention d'ouverture et pourront faire la modification s'ils la jugent nécessaire.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re : erreur déclaration de situation de logement ouverture de compte

Bonjour justinedesousa

Muni de votre numéro de futur client indiqué sur votre convention d'ouverture, il faudrait appeler le service client :

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Voir :  nous contacter par téléphone si vous n'êtes pas client INGDirect

Ils ont accès à votre convention d'ouverture et pourront faire la modification s'ils la jugent nécessaire.

Bonne journée