En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

dossier soumis mais on me redemande de soumettre

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'ouverture de compte courante et APRES avoir envoyee les pieces justificatives, je recois un courriel disant qu'il faut que je finalise l'ouverture du compte  alors que j'avais deja tout depose...

Ils disent meme pas que certaines pieces ont ete rejetees et qu il faut les ressoumettre. Ca dit juste de soumettre comme si je ne l'avais jamais fait...

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Community Manager

Re: dossier soumis mais on me redemande de soumettre

Bonjour legyptien

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING DIRECT. 

 

Afin d'avoir un suivi détaillé de votre demande, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Clients

 

Nous vous souhaitons une bonne journée 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).