En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pjpilou
Visiteur fréquent

Re : délais habituels?

le délais de retraction de 14 jours n'est pas obligatoire tu peut le refuser

james11100
Contributeur occasionnel

oui j'ai demandé à écourter ce délai de 14 jours comme il est possible de le demander. 

Alors bilan: j'ai demandé une ouverture de compte à ING il y a 6 jours et pour l'instant nada. Je ne vais pas aller par 4 chemins. Je gagne bien ma vie, dans le dernier déçile,j'ai encore une marge de progression de 100% et dans mon domaine le chômage n'existe pas. Aucune dette. Aucun crédit sur le dos. Je n'ai pas le temps de m'amuser à courir après les prestations qu'on me promet.

Si ING ne sait pas réagir rapidement, fortuneo m'a dejà rappelé par 2 fois à la troisième je bascule. Eux ont su me dire que mon profil les intéressait fortement. 

pjpilou
Visiteur fréquent

essais hello banque c'est une fillile de BNP et tu peut beneficier des agence BNP au cas où.

pjpilou
Visiteur fréquent

Re: Re : délais habituels?

faux faux archi faux ca ne se passe pas comme ca en vrai

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour james11100 et pjpilou

james11100, nous regrettons sincèrement cette situation. Un message privé vient de vous être envoyé afin de pouvoir faire un point sur votre dossier.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de james11100 " puis sur "Mes messages privés".

@pjpilou, qu'entendez-vous par "faux, archi faux" ? 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

pjpilou
Visiteur fréquent

le delais de trois jours est faux le contact sms est faux enfin bon pas grave

pjpilou
Visiteur fréquent

ca y est je suis sur hello bank pour l'instant c est nickel en plus tu peu t adresse une fois ouvert aux guchets de la bnp vraiement bien pas de fausses promesse bien organisé on m'a pas posé la meme question 2 fois j'ai pas eu besoin de renvoyer les memes documents x fois non vraiement impeccable

james11100
Contributeur occasionnel

euh...c'est une blague?

"Vous n'avez aucun message privé."

...

james11100
Contributeur occasionnel

non j'ai beau charger/recharger la page ça n'y fait rien, aucun message privé. Je viens de rappeler le centre de relation clients....qui m'apprend que la pièce envoyée il y a trois jours n'a pas encore été traitée  (déjà elle a eu du mal à la retrouver) et que je n'aurais pas de réponse avant le début de semaine prochaine. Non mais je rêve...

pjpilou
Visiteur fréquent

Bonjour

Allez desolé je vous laisse a vos galères je ne reviens plus sur ce forum.

Je pense que c'est acté pour pas mal de monde maintenant

ING n'est pas une banque mais un attrappe nigot

Toutefois j'ai entendu dire que c'est une banque qui permet à des gens en tres grande difficulté d avoir un compte banquaire (interdit ou fiché banquaire) pourquoi pas il faut bien trouver une solution pour ces personnes.

Je vous souhaite à tous une amelioration de votre situation dans les relations avec cette pseudo banque et que vous puissiez trouver la solution qui vous sier le mieux

Bon week end

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour pjpilou et james11100,

@pjpilou, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction à la suite de votre demande d'ouverture de compte courant dans notre établissement bancaire. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de comprendre pour quelle raison cela a été aussi fastidieux pour vous?

@james11100, nous en sommes désolés et vous transmettons immédiatement ce message privé. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Profil de james11100" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition.

james11100
Contributeur occasionnel

Message reçu cette fois, merci.
pjpilou
Visiteur fréquent

Merci pas necessaire trop tard et surtout plus envie du tout de vous rejoindre

Je me suis assez étalé la dessus.

De plus je suis dejà chez un de vos concurents (5 jours ouvrés = 1 compte 1 vierement 2 carte bleu a debit différé gratuite livrées operation de domiciliation bancaire terminée vous faites mieux ?)

Reprenez votre processus d'accueil client potentiel cela ne vous serra que plus profitable.

Votre arbre de questionnement en centre d appel merite tres serieusement un dépoussiérage.

Un accès direct au point de situation dossier de vos furturs clients de la part de vos agents d accueil doit etre absoluement necessaire.

Vous etes sur le net mettez en place un suivi de dossier accessible par le client comme ca vs aurez moins d appel et moins de risque de contradiction de la part de vos collaborateurs.

N OUBLIEZ PAS CECI

Une banque achette avant tout au autre chose de la Confiance.

Sans confiance pas de vente de produit.

il faut plus de confiance pour acheter un produit bancaire que pour acheter un porte clé made in china.

Je vous souhaite un bon week end et un bon courage

james11100
Contributeur occasionnel

Pjpilou à parfaitement raison quand il parle de confiance comme préalable indispensable. J'ai passé un temps important à essayer de régler des problèmes qui ne sont pas de mon fait et cela ne va pas dans le sens de la confiance.

FeeeNdr
Membre

Bonjour, pour moi tout c'est bien passé. En moins de 5 jours, mon dossier qui était complet a été accepté et ma gold MasterCard est arrivé dans la foulée.

Je suis conscient que tu t'impatientes mais ça devrait bientot se résoudre pour toi.

Courage, ça vaut le coup d'attendre.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).