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Tous les pièces justificatives à la transformation d'un LEO mineur en LEO standard ont été transmises le 29 Mars 2016. Depuis rien le vide le Néant, je suis toujours dans l'attente des identifiants et mot de passe. Contacté le 14 avril par téléphone le service client ne sait quoi répondre d'autre qu'il y a "beaucoup de demande".....
ça va faire un mois tout de même.
Y a t il quelqu'un en mesure d'apporter une réponse sur ce problème ?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
merci de votre compréhension,
le point sur le dossier est déja fait par votre service client téléphonique et le constat est simple:
les courriers qui contiennent les différentes pièces nécessaires aux démarches sont systématiquement perdus. cela veut dire que les justificatifs d'identité et de domicile se baladent dans la nature ..... c'est donc la sécurité de nos données personnelles qui est en question.
C'est un point sur l'éfficacité et la qualité du traitement des courriers clients que je vous suggère de faire.
En l'état, il n'y aura pas un troisième envoi de pièces justificatives, la sécurité des échanges courrier n'étant plus garantie.
Une bonne journée a vous aussi
Voila ce que j'ai reçu en privé:
Bonjour rvng,
Ne pouvant prendre en charge votre demande en réponse à un message privé, nous vous invitons à :
- Publier votre question sur le Forum
- Ou contacter notre Centre de Relation Client
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Laura Greffier, Modératrice Web Café.
Le message est pourtant visible en publique
Le centre relation client n'a toujours pas donné de réponse, c'est bien pour cela que tente d'en avoir une par le web café.
Bonjour @rvng,
Afin de vous apporter une réponse, il est nécessaire que nous ayons accès à votre dossier. Nous allons donc vous envoyer un message privé dans quelques instants.
Pour le consulter, il vous suffira de cliquer sur l'onglet au-dessus de votre profil.
Bonne journée et à bientôt.
A l'évidence ING aime perdre l'ensemble des démarches et pièces justificatives transmises. C'est le cas aprés un deuxième envoi c'est toujours le silence et l'inaction.
Le service client semble complètement déconnecté de la gestion des comptes et de fait dans l'incapacité d'apporter une réponse claire à nos appels ...
La sécurité des échanges Client/Banque n'est plus assurée comme par le passé.
Pour ce qui me concerne il reste moins de 7 jours, à ING, pour me redonner confiance.......
Bonjour rvng,
Nous comprenons votre mécontentement.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier ?
Si c'est le cas, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé le 27/04/2016.
Bonne journée.
merci de votre compréhension,
le point sur le dossier est déja fait par votre service client téléphonique et le constat est simple:
les courriers qui contiennent les différentes pièces nécessaires aux démarches sont systématiquement perdus. cela veut dire que les justificatifs d'identité et de domicile se baladent dans la nature ..... c'est donc la sécurité de nos données personnelles qui est en question.
C'est un point sur l'éfficacité et la qualité du traitement des courriers clients que je vous suggère de faire.
En l'état, il n'y aura pas un troisième envoi de pièces justificatives, la sécurité des échanges courrier n'étant plus garantie.
Une bonne journée a vous aussi
Bonjour rvng,
Nous tenons bien compte de votre message.
Nous restons tout de même à votre disposition à tout moment et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Ce problème a-til été résolu ? Toujours les mêmes difficultés en 2015, en 2016, en 2017, et en 2018 ? ING a toutes les pièces justificatives mais ne fait rien et l'argent est toujours bloqué et bien sûr persone n'y peut rien ! Lamentable ! N'ouvrez aucun compte chez ING pour vos enfants mineurs : ils ne pourront le récupérer que des années après leur majorité et au prix d'une guerre infernale.
L'absurdité continue : on nous dit qu'il faut appeler le service client pour confirmer le souhait de clôture du livret épargne orange mais le service client dit ne pas voir le dossier : il ne peut donc pas confirmer la clôture et c'est reparti ! LAMENTABLE !
N'OUVREZ PAS DE LIVRET CHEZ ING POUR VOS ENFANTS MINEURS : à leurs 18 ans, ING ne sait pas gérer ou fait exprès de bloquer l'argent ?
Bonjour Patience,
Nous avons répondu à votre message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Après m'avoir demandé mes coordonnées par message privé (au passage, ils ne m'ont pas contacté depuis !), ils me demandent maintenant les coordonnées de ma fille. Ceux-ci étaient naturellement sur le courrier envoyé le 10 septembre. Mais ING ne doit pas savoir lire ! LE COMBAT CONTINUE !
Question pour ING : Etes-vous prêts à prendre en charge les frais liés au prêt personnel que doit ma prendre ma fille puisqu'elle ne peut récupérer SON ARGENT ?
Et ING me demande d'être patient. Non. Je ne veux plus être patient. Ma fille a besoin de son argent maintenant et pas dans 6 mois ! La manière dont ING ne prend pas en compte le fait qu'un enfant MINEUR devient un jour MAJEUR est lamentable. C'est quand ils sont majeurs qu'ils ont besoin d'argent.
ING n'a aucune légitimité pour bloquer cette somme, à part le fait qu'ils sont incapables d'effectuer le passage d'un compte MINEUR à un compte MAJEUR.
LAMENTABLE !
Bonjour Patience,
La demande de votre fille est en cours de traitement. Elle sera très prochainement contactée par notre service.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Patience,
N'ayant pas de numéro de téléphone pour la joindre, nous avons envoyé un courrier à votre fille dans le cadre du traitement de sa demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Je vous ai donné sojn numéro de téléphone en message privé il y plus d'une semaine. Si c'est encore pour avoir un courrier où on lui dit de contacter le servcie client, ce n'est vraimeent pas la peine. Elle en a MARRE de se faire jeter par votre service client (qui est loin d'être un service pour les clients !) : ils ne peuvent jamais rien, ils ne voient rien. Encore du temps perdu et elle attend toujours son argent. ING fait tout pour bloquer l'argent.
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