En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ThierryN
Nouveau membre

délai d'ouverture compte courant

Je reposte dnas le bon thème

 

Bonjour,

 

j'ai envoyé mon dossier d'ouverture de compte courant le 8 janvier.

Depuis, je n'ai pas de nouvelles, si ce n'est des réponses standard lorsque je pose la question par mail (votre dossier sera traité rapidement etc...).

Sachant que j'étais déjà client ING (livret epargne depuis 12 ans), je trouve le délai très long...

Comment faire avance la chose?

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : délai d'ouverture compte courant

Bonjour ThierryN

 

si vous êtes déjà client, je vous conseille d'appeler au  0 800 464 464 N°Vert, Appel gratuit depuis un poste fixe et mobile

 

Munissez vous de votre numéro de client et faites le point avec un chargé de clientèle

 

1 mois , cela me semble anormalement long

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

SOG
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : délai d'ouverture compte courant

Bsr ThierryN
En effet ils serait judiciable que vous rentriez en cobtact avec le service clientèle pour qu'ils puisse regarder où eb est votre ouverture de compte. Un mois, en effet cela fais long. Appelez et vous en serez plus surtout que cela est plus rapide que par mail.
Bonne soirée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).