En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sakura
Visiteur fréquent

changement de nationalité

Je suis d'origine japonaise. Lors que j'ai ouvert mon compte j'étais japonese, mais entre temps j'ai aquis la nationalité française et par consequent j'ai perdu l'ancienne à cause de la loi japonaise.

Est-ce qu'il faut signaler ce changement?
Si tel est le cas, comment?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: changement de nationalité

bonjour

oui , il faut envoyer sur ton compte,  ton nouveau passeport ou ta carte d'identité française

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: changement de nationalité

bonjour

oui , il faut envoyer sur ton compte,  ton nouveau passeport ou ta carte d'identité française

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sakura
Visiteur fréquent

Re: changement de nationalité

Merci pour ton conseil.

Je vais quand même appeler le service clientèle la semaine prochaine.

J'ai envoyé une copie de la CNI depuis mon espace client, mais je ne suis pas sûr que cela ait fonctionné.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).