En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

attente validation de l'ouverture du compte courant

Bonjour,

Je vous ai envoyé tous les documents il y a quasiment 15 jours pour l'ouverture d'un compte courant, et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle de réception ou de suivi.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : attente validation

Bonjour Sylarmind,

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Le message privé va vous être envoyé dans quelques minutes.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Contributeur estimé

Re : attente validation

Bonjour Sylarmind

Ce délai sans retour me paraît long. Il serait judicieux de tééléphoner au service client pour connaître l'état d'avancée de l'étude de votre dossier.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Voir :  nous contacter par téléphone si vous n'êtes pas client INGDirect

Bonne journée

Retraité du Web Café

Bonjour Sylarmind et Depassage,

@Sylarmind, avez-vous suivi le conseil de Depassage et contacté notre Centre de Relation Client ?

Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous pour faire le point sur votre dossier de souscription ?

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée à tous les deux.

Membre

Oui j'ai appelé et j'avais coché les 14 jours de retractation. Mais ce delai est passé et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Merci
Retraité du Web Café

Bonjour Sylarmind

Nous allons faire le point au sujet de l'ouverture de votre compte. 

Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

Bonne fin de journée. 

Membre

Il est censé arriver quand ce message privé ?
Retraité du Web Café

Bonjour Sylarmind,

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Le message privé va vous être envoyé dans quelques minutes.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Cela fait au moins 15 jours que je me suis inscrit, mais je n'ai toujours pas eu mon numéro client ou quoique ce soit, j'ai pourtant, lors demon inscription, fournie strictement tout les documents nécessaire à mon inscritpion.

Bien cordialement, Antoine.

Modérateur

Bonjour Antoine0911,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Votre numéro de client est déjà en votre possession. En effet il se trouve sur la convention d'ouverture de compte que nous vous avons demandé de télécharger, enregistrer ou imprimer lors de votre inscription (après la signature électronique).

A réception de votre dossier, il faut compter un délai de 5 jours ouvrés maximum pour l'étude de votre dossier. Nous vous adressons par la suite un SMS ou un e-mail si votre demande est acceptée. Dans le cas contraire, vous recevrez un courrier postal à votre domicile.

Si vous n'avez pas d'email reçu (ni dans vos spams), nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour suivre l'état d'avancement de votre dossier.

Nous vous souhaitons un bon week-end

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).