En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chiar89
Visiteur

annuler demande d'ouverture

Bonjour, j'ai un problème. J'avais fait online une demande d'ouverture d'un compte standard auprès de vous mais je n'ai jamais envoyé par courrier les documents car il m'en manquait certains. Maintenant je voudrais annuler cette première demande pour en faire une deuxième (j'ai besoin de faire un compte gold et en plus j'ai changé d'adresse). Comment puis-je faire ça ?

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: annuler demande d'ouverture

bonjour

téléphone leur pour essayer de la faire annuler

sinon il faudra attendre 6 mois pour pouvoir en  refaire une autre

Chiar89
Visiteur

Re: annuler demande d'ouverture

J'ai déjà appelé plusieurs fois mais la ligne est trop occupée et je n'ai pas pu  parler à un opérateur.

thierry93
Contributeur estimé

Re: annuler demande d'ouverture

alors change de banque

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).