En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

activation CB compte joint

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte joint donc avec 2 CB .

J'ai personnalisé le code pour une CB pour MR mais je n'arrive pas a personnaliser la 2e CB pour MME.

La CB  de MME a 0 euro pour les retraits et les paiements , normal ?

Autre question le premier chéquier est il envoyé automatiquement ou faut il en faire la demande ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: activation CB compte joint

Bonjour cripel

 

Bienvenue chez ING. 

 

Il est normal que vous ne puissiez pas personnaliser les deux cartes via votre accès. 

 

Même s'il s'agit de cartes rattachées au compte joint, elles sont nominatives.

 

Madame doit donc personnaliser le code de sa carte via son propre espace client. 

 

Les plafonds pourront être modifiés en ligne. 

 

Enfin, la commande de chéquier n'est pas automatique, il faut la faire via votre espace client. 

 

Bon week-end. 

 

Maryne-H

Visiteur

Re: activation CB compte joint

Bonjour,

La personnalisation du code de madame a bien été essayée via son espace client mais sans succès.

Bon week end 

Modérateur

Re: activation CB compte joint

cripel

 

Je vous remercie pour cette information. 

 

Dans ce cas, j'invite Madame à contacter notre Centre de Relation Clients afin de vérifier ce qu'il se passe. 

 

Bon week-end. 

 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).