En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Une activation qui tarde...

Bonjour,
J'ai effectué un virement sur mon nouveau compte pour l'activer il y a plus d'une semaine (le virement vient d'un compte à mon nom). Le virement apparaît sur mon compte ING depuis mardi dernier mais mon compte n'est toujours pas activé alors que le délai annoncé est de 2/3 jours. Comment savoir ce qu'il se passe ?
Merci d'avance !
Bonne journée
Isabel
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Une activation qui tarde...

Bonjour Isabel

 

Je vous remercie d'avoir ouvert votre compte chez ING ;)

 

Le délai est généralement de 72h ouvrées. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie cela. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Super contributeur

Re: Une activation qui tarde...

bonjour

c'est les vacances moins de monde dans les bureaux et des bugs !  ça va arriver 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Super contributeur

Re: Une activation qui tarde...

si pas de réponse vendredi  téléphone leur

 

 

 

Modérateur

Re: Une activation qui tarde...

Bonjour Isabel

 

Je vous remercie d'avoir ouvert votre compte chez ING ;)

 

Le délai est généralement de 72h ouvrées. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie cela. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Re: Une activation qui tarde...

Merci beaucoup de votre réponse, je vais encore patienter un peu alors !
Modérateur

Re: Une activation qui tarde...

Isabel

 

Je vous en prie, avec plaisir :)

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).