En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DIDIC78736935
Membre

URGENT : DELAI DE REPONSE OUVERTURE DE COMPTE

Bonjour,

Cela fait depuis Vendredi que renvoyé tout les documents complet et tjs pas de news de mon ouverture de compte !!!!!

Je demande a avoir une reponse et aussi avait joind cheque salaire pour qu'il soit encaisser. Je demande a etre rappeler de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MatthieuS
Contributeur occasionnel

Re : URGENT

Bonjour DIDIC78736935,

Vous dites avoir envoyé votre dossier vendredi, je suppose donc le 10 octobre, les délais postaux sont de l'ordre de 48 à 72 h en moyenne, votre dossier à du être reçu par ING hier ou sera reçu aujourd'hui ( La Poste ne fonctionnant pas le Dimanche pour le courrier).

Suite à la réception de votre dossier par ING, comptez 3 jours pour l'étude de votre dossier soit Jeudi ou Vendredi de cette semaine.

Puis le 6ème jour, soit mardi ou mercredi de la semaine prochaine ils vous enverront votre courrier de bienvenue comportant votre carte Gold Mastercard, comptez également 48 à 72h de délais postaux soit une réception vendredi ou samedi de la semaine prochaine minimum. 

Donc, ne vous inquiétez pas pour l'instant, même si je comprends que votre situation avec votre chèque de paie joint au dossier puisse vous mettre dans une situation délicate, cela reste dans les délais normaux. Les jours ouvrés d'ING Direct sont du Lundi au Vendredi inclus, et La Poste du Lundi au Samedi midi pour le traitement du courrier.

Evidemment sous réserve d'acceptation de votre dossier par ING Direct, en effet en cas de refus d'ouverture d'un compte courant, la banque est tenue de vous informer du refus mais sans obligation de vous informer du motif. 

Tous les délais sont résumés sur cette page compte courant du site d'ING Direct, à l'onglet "comment ouvrir un compte courant".

Bonne journée à vous.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
DIDIC78736935
Membre

OUVERTURE DE COMPTE

Bonjour ,

J ai tout renvoyer depuis 4 jours mais tjs pas de reponse. Quand vais je savoir si mon compte accepter? Et avais joind un cheque a encaisser qu'en ai til? Merci de me tel en urgence svp merci d avance

PaSi
Contributeur fréquent

Re : OUVERTURE DE COMPTE

Bonjour.

Envoyé vendredi , samedi , dimanche fermé , faut attendre encore un peu , ne vous inquitez pas .

MatthieuS
Contributeur occasionnel

Re : URGENT

Bonjour DIDIC78736935,

Vous dites avoir envoyé votre dossier vendredi, je suppose donc le 10 octobre, les délais postaux sont de l'ordre de 48 à 72 h en moyenne, votre dossier à du être reçu par ING hier ou sera reçu aujourd'hui ( La Poste ne fonctionnant pas le Dimanche pour le courrier).

Suite à la réception de votre dossier par ING, comptez 3 jours pour l'étude de votre dossier soit Jeudi ou Vendredi de cette semaine.

Puis le 6ème jour, soit mardi ou mercredi de la semaine prochaine ils vous enverront votre courrier de bienvenue comportant votre carte Gold Mastercard, comptez également 48 à 72h de délais postaux soit une réception vendredi ou samedi de la semaine prochaine minimum. 

Donc, ne vous inquiétez pas pour l'instant, même si je comprends que votre situation avec votre chèque de paie joint au dossier puisse vous mettre dans une situation délicate, cela reste dans les délais normaux. Les jours ouvrés d'ING Direct sont du Lundi au Vendredi inclus, et La Poste du Lundi au Samedi midi pour le traitement du courrier.

Evidemment sous réserve d'acceptation de votre dossier par ING Direct, en effet en cas de refus d'ouverture d'un compte courant, la banque est tenue de vous informer du refus mais sans obligation de vous informer du motif. 

Tous les délais sont résumés sur cette page compte courant du site d'ING Direct, à l'onglet "comment ouvrir un compte courant".

Bonne journée à vous.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Angeliquergt
Visiteur

Re : URGENT : DELAI DE REPONSE OUVERTURE DE COMPTE

Bonjour à ce jour cela fera presque 3 semaines que j'ai envoyé tout les documents concernant une ouverture de compte. Toujours pas de nouvelles alors que j'ai un tas de chèques à faire rentrer dans ce compte!
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : URGENT : DELAI DE REPONSE OUVERTURE DE COMPTE

Bonjour Angeliquergt,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous sommes désolés pour ce délai et allons vous donner plus de visibilité sur l'ouverture de votre compte.

Un message privé va vous être envoyé dans quelques minutes. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance. 

A bientôt.

Rorah
Nouveau membre

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai renvoyé les documents nécessaire pour l'ouverture d'un compte et je n'ai toujours pas de retour: pas de courrier, pas de mail, pas de sms.

Qu'en est-il?

Merci de votre retour.

Cdt

Sebdu62390
Visiteur occasionnel

Re : URGENT : DELAI DE REPONSE OUVERTURE DE COMPTE

Pas de nouvelles pour moi non plus documents envoyés il y a 8 jours
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Rorah et Sebdu62390,

@Rorah, bienvenue sur la communauté. 

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client afin de connaître l'avancement de votre ouverture de compte ? 

@Sebdu62390, nous vous invitons à patienter quelques jours supplémentaires pour la réception du SMS confirmant l'ouverture de votre compte. Vous pouvez également joindre nos services par téléphone.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi.

sbozzuto
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Cela fait maintenant 1 mois et demi que mon copain et moi avons envoyé notre dossier pour l'ouverture d'un compte conjoint.

A aujourd'hui, pas de retour. J'ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles concernant l'avancement du dossier mais nous n'arrivons pas à avoir une reponse définitive.

Je voudrais vraiment comprendre ce qui pose problème: j'ai entendu dire que pour les etrangers il y a des restrictions pour l'ouverture d'un compte chez vous...il faudrait juste le savoir pour m'adresser ailleurs.

Dans l'attente de votre retour,

Silvia Bozzuto

Guillaume-L
Retraité du Web Café

Bonjour sbozzuto,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Elisem
Visiteur fréquent

Re: URGENT : DELAI DE REPONSE OUVERTURE DE COMPTE

Bonjour,
Ca fait 2-semaines que j ai envoyé mon dossier. J ai apple 2 fois le service client . Ils savent pas ou est passe mon dossier!
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Elisem,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

La situation que vous nous décrivez est anormale.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne journée.

Gbomp3
Visiteur fréquent

Bonjour,

Ca fait 2-semaines que j ai envoyé mon dossier egalement, toujours pas de nouvelles ni meme donnees par le service client quand on les appelle.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un update,

Merci d'avance!

Zilou
Visiteur occasionnel

Bonsoir semaines pas de réponse pas sms rien rien rien et j ai mon chèque de travail depuis plu d'une semaine j ai fermé mon conte à BMP croyant que ça allait êtres très rapide chez vous une réponse svp

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).