En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tanba
Nouveau membre

Trouver un code de parrainage pour les futurs clients

je vois qu'il n'y a pas de sujet dédié qui pourrait permettre à des futurs nouveaux clients de bénéficier de l'offre de parrainage s'ils ne connaissent personne, alors voilà

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Trouver un code de parrainage pour les futurs clients

Bonjour tanba et Princessilla,

Le parrainage est proposé dans le cas où une personne de son entourage famille et/ou ami communique son code parrain.

Une offre attractive est alors proposée pour chacune des parties uniquement pour l'ouverture d'un compte courant.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de tanba" et "Profil de Princessilla" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Trouver un code de parrainage pour les futurs clients

bonjour,

il nous est pas possible de mettre son code parrain en clair sur le site.

Un modérateur vous en informera.

bonne journée.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Trouver un code de parrainage pour les futurs clients

Bonjour tanba et Princessilla,

Le parrainage est proposé dans le cas où une personne de son entourage famille et/ou ami communique son code parrain.

Une offre attractive est alors proposée pour chacune des parties uniquement pour l'ouverture d'un compte courant.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de tanba" et "Profil de Princessilla" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable journée.