En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
je vois qu'il n'y a pas de sujet dédié qui pourrait permettre à des futurs nouveaux clients de bénéficier de l'offre de parrainage s'ils ne connaissent personne, alors voilà
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tanba et Princessilla,
Le parrainage est proposé dans le cas où une personne de son entourage famille et/ou ami communique son code parrain.
Une offre attractive est alors proposée pour chacune des parties uniquement pour l'ouverture d'un compte courant.
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de tanba" et "Profil de Princessilla" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une agréable journée.
bonjour,
il nous est pas possible de mettre son code parrain en clair sur le site.
Un modérateur vous en informera.
bonne journée.
Bonjour tanba et Princessilla,
Le parrainage est proposé dans le cas où une personne de son entourage famille et/ou ami communique son code parrain.
Une offre attractive est alors proposée pour chacune des parties uniquement pour l'ouverture d'un compte courant.
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de tanba" et "Profil de Princessilla" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une agréable journée.