En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Toujours pas d' activation du compte au bout de deux semaines.

Bonjour , 

un virement bancaire de 300 € est arrivé le 28 septembre sur mon compte Ing , nous sommes le 11 octobre et toujours rien ,j' ai contacté le service client par téléphone  le 5 octobre qui me dit avoir envoyé un mail au service concerné.

Ca commence très mal , aucun suivi aucune nouvelle , je vais donc dès que je le pourrai récupérer ces 300 € et clôturer ce compte car étant donné la difficulté pour ouvrir un simple compte courant je n' ose envisager la suite.

Bonne soirée.

2 RÉPONSES
Modérateur

Re: Toujours pas d' activation du compte au bout de deux semaines.

Bonjour Doc06800,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

L'activation du compte ainsi que la commande de votre carte bancaire n'ont pas été réalisées suite à une problématique technique.

L'incident est à ce jour résolu. Vous recevrez votre carte très prochainement et pourrez utiliser votre compte.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela et la la gène occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Re: Toujours pas d' activation du compte au bout de deux semaines.

Bonjour et merci pour votre réponse.

Effectivement le compte vient d' être activé et j' ai bien reçu ma carte le lendemain.

Mon compte a été crédité de 80 euros de prime de bienvenue dans la foulée.

L' incident est clos.

Bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).