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Visiteur occasionnel

Switching

Switching Service ne fonctionne pas
Bonjour, pour nous problèmes avec le switching !!
Message d erreur à la suite du code reçu par sms. Et ça depuis mardi...on es jeudi! Pas de mandat en cours. Relation client m’a dis d’essayer plus tard.
Voilà... je vois que le souci ne date pas depuis mardi!!!
Que faire....?! Ça va marcher!? Dites nous!
Merci...
5 RÉPONSES 5
Nouveau membre

Re: Switching

Meme probleme pour moi, 

J'ai deja demande le swiching service il y a presque un an, jusqu'a aujourd'hui je n'ai aucune idee qu'est ce que c'est passe avec mon swiching service. 

Je voudrais simplement savoir a quelle etape je suis maintenant.

 

Sad. 

Modérateur

Re: Switching

Bonjour Carallou69

 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.

 

Avez-vous pu effectuer votre Switching service depuis ? 

 

Pouvez-vous m'indiquer également le message d'erreur que vous rencontrez après avoir tapé le code reçu par sms? 

 

Bonne fin de journée

 

 

Modérateur

Re: Switching

Bonjour Dw109,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Avec le switching service, ING n'a pas de visibilité sur la prise en compte du changement de compte bancaire auprès des créanciers. 

Il faut donc vous renseigner auprès des organismes émetteurs ou de votre ancienne banque. 

 

Pour profiter d'un changement de banque totalement automatisé et cadré, il vous est possible d'effectuer une mobilité bancaire. 

 

Dans ce cas, vous signez un mandat qui nous permettra de nous occuper de toutes les démarches jusqu'à clôture de votre ancien compte si vous le souhaitez.

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bonne fin de journée

Visiteur occasionnel

Re: Switching

bonjour, oui merci j'ai pu realiser mon switching.

merci pour la reponse.

Visiteur occasionnel

Re: Switching

merci.

 

histoire resolue....cordialement.

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