En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Farouk69
Visiteur fréquent

Suivie ouverture de compte

Bonjour j'ai effectué une demande d'ouverture de compte j'ai toujours aucune nouvelle j'ai juste reçu un e-mail avec la confirmation de changement d'adresse avec le numéro client ********** j'ai appeler plusieurs fois personne ne veut me dire ou en est l'état de mon dossier juste de patienter et que tout les documents on bien été reçu . J'espère avoir une réponse est au moin une confirmation pot l'ouverture de compte . Merci

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Suivie ouverture de compte

Bonjour Farouk69

ce n'est pas ici, forum utilisateurs, que vous aurez la réponse.

Heureusement pour vous, nous n'avons pas accès aux dossiers des autres clients

Nota : ne pas mettre d'infos personnelles telle votre n° de client) sur le forum

Vous avez fourni vous même la réponse suite à votre appel au service clients

Patience ...

A bientôt

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Suivie ouverture de compte

Bonjour Farouk69 et Pilou93600,

@Farouk69, d'après les éléments communiqués vous devriez effectivement obtenir une réponse rapidement. Vous recevrez une notification par SMS et par email.

Nous pouvons néanmoins vous apporter notre aide si vous le souhaitez.

@Pilou93600, nous vous remercions pour l'aide apportée à la communauté ainsi que pour votre vigilance.

Bonne journée à tous.

SOG
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Suivie ouverture de compte

Bonsoir
Si vous avez reçu un mail vous indiquant un changement d'adresse, cest qu'il sont sur vos justificatif et les valides cela déclenche ce genre de mail automatique. Cependant, je seriez vous jappelerais le service clientèle en leur demandant où en est votre ouverture et si il n'ont pas de réponse clair leur demander qu'ils se rapproche de leur service ouverture pour en savoir plus et ensuite logiquement ils vous rappels pour vous dire la reponse du service. Bonne soirée.
Meilleurs auteurs de solution