En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour j'ai effectué une demande d'ouverture de compte j'ai toujours aucune nouvelle j'ai juste reçu un e-mail avec la confirmation de changement d'adresse avec le numéro client ********** j'ai appeler plusieurs fois personne ne veut me dire ou en est l'état de mon dossier juste de patienter et que tout les documents on bien été reçu . J'espère avoir une réponse est au moin une confirmation pot l'ouverture de compte . Merci
Bonjour Farouk69
ce n'est pas ici, forum utilisateurs, que vous aurez la réponse.
Heureusement pour vous, nous n'avons pas accès aux dossiers des autres clients
Nota : ne pas mettre d'infos personnelles telle votre n° de client) sur le forum
Vous avez fourni vous même la réponse suite à votre appel au service clients
Patience ...
A bientôt
Bonjour Farouk69 et Pilou93600,
@Farouk69, d'après les éléments communiqués vous devriez effectivement obtenir une réponse rapidement. Vous recevrez une notification par SMS et par email.
Nous pouvons néanmoins vous apporter notre aide si vous le souhaitez.
@Pilou93600, nous vous remercions pour l'aide apportée à la communauté ainsi que pour votre vigilance.
Bonne journée à tous.