En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re : Suite défavorable ouverture de compte!

J'ai envoyé le mail à l'adresse donnée par Myriam-Kedjtout et depuis je suis en attente qu'ils me rappellent.

Contributeur respecté

Je viens de lire vos réponses et merci !

Effectivement vos situations sont bonnes ... Les lettres types et non personnalisés sont éffectivement assez pénible je le reconnais. Je pense que c'est ainsi partout pareil. Comment pour gérer des lettres personnalisés aux centaines de milliers de clients sur notre territoire par exemple !! Une gestion de furieux qui nous engendrerai sans doute des coûts supplémentaires.

J'espère en tout les cas que vos situations vont rentrer dans le bon contexte.

En tout les cas, pour les prochains dans votre situation, il serai sympa de continuer à nous donner vos avancées afin que les prochains arrivent à ce situer dans leurs futurs démarches ...

Merci

KS Visiteur
Visiteur

Personnellement, je ne prévois pas de suite à donner. Pour quelque chose d'aussi important qu'une banque, il est essentiel qu'ils soient flexibles et s'adaptent au client. Apparament ING Direct est la banque du français moyen qui rentre bien dans les petites cases. Quelles autres situations ING Direct gère-t-il à grands coups d'approximations ? Utilisation de ma carte à l'étranger ? La dernière chose dont j'ai envie, c'est que ma banque me bloque ma carte parce qu'un algorithme automatique a décidé que "son utilisation semble anormale au regard de la moyenne de nos clients".

Retraité du Web Café

Re: Re : Suite défavorable ouverture de compte!

Bonjour à tous,

@Dragon, Nous avons tenté de joindre votre épouse hier courant après-midi.

Nous allons réitérer notre appel dans les meilleurs délais.

@KS, est-ce vous qui nous avez contacté sur tweeter en date du 26/03/2014 ? 

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Membre

Bonjour, en effet j'ai loupé l'appel à 18h07.

Mais sur le répondeur (merci d'avoir laisser un message!) il m'a été dit: "je vous rappellerais un peu plus tard..."

Depuis j'attends ^^

Retraité du Web Café

Dragon,

Nous vous avons contacté il y a quelques minutes et allons de nouveau faire le point avec votre épouse en début de soirée.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Contributeur respecté

En ce qui concerne le suivi des demandes on remarque qu'ING est toujours présent.

Merci à eux !

Membre

Elle est rentrée du boulot donc on attend :)

Merci!

Membre

... Vous venez d'appeler à l'instant mais sur l'autre portable :s le temps de le trouver c'était trop tard!

Là j'ai les deux devant moi ^^

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Dragon, nous avons pris bonne note des disponibilités de votre épouse et vous assurons qu'un retour lui sera apporté dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire et vous souhaitons @tous une bonne journée.

Membre

Merci M-K

En effet hier soir elle a reçu un appel (de vous?) et maintenant on attend la suite d'ici fin de semaine prochaine.

Merci (je repasserais poster les conclusions de cette terrible affaire :D)

Membre

Voila! Un petit appel de M-K qui vient confirmer que le compte est bien accepté.

Donc merci de vous être occupée de notre cas :)

Seul bémol: c'est dommage de devoir passer par le web café pour trouver des solutions... Mais heureusement qu'il est là sinon ... Bin zéro soluce ^^

Contributeur respecté

Je pense que ING peut se régouir de voir ses clients se battre pour le devenir.

Bravo

Retraité du Web Café

Bonjour Dragon,

Nous regrettons que nos collaborateurs du Centre de relation client n'ai pas satisfait vos attentes. Toutefois, nous nous attachons à vous apporter un service de qualité, que ce soit par téléphone, par email, ou sur les réseaux sociaux.

Nous prenons bien entendu en compte votre retour d'expérience.

Nous restons à votre disposition, ainsi que nos collaborateurs du Centre de relation client.

Bonne journée.

Membre

Voila compte ouvert!

Merci encore à ceux qui se sont démenés!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).