En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Souscription en ligne par le biais d'un code parrain=bug

Bonjour

Je reçois un message d'erreur (juste après avoir coché la résidence fiscale) lorsque j'essaie de souscrire en ligne en passant par un parrainage.

Alors que si je ne passe pas par un parrainage,je peux aller plus loin dans les étapes.

Ma question est:

Est-il impossible de souscrire en ligne en tapant le code parrain? 

Car j'aimerais pouvoir bénéficier du cashback igraal de 15 euros,sauf que je ne pense pas pouvoir en bénéficier si je souscris par tél.

Merci 

6 RÉPONSES 6
Retraité du Web Café

Re: Souscription en ligne par le biais d'un code parrain=bug

Bonjour Gaétan02,

Que voulez-vous dire par "cashback igraal de 15 euros" ?

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Bonsoir

Tout d'abord merci à vous d'avoir répondu à mes diverses questions.

ING étant partenaire avec le site Igraal,ce dernier proposait de me reverser 15 euros en cashback si je souscrivais chez ING en activant l'extension Igraal.

Sauf que pour pouvoir bénéficier des 15 euros,il fallait que je puisse aller au bout de toutes les étapes de la souscription dans un premier temps.Mais je n'ai pas pu y parvenir à cause du bug avec le code parrain qui ne me permettait pas d'aller au bout.

Nouveau membre

Bonjour, si vous utilisez mon code de parrainage YYSFASU vous profiterez de 80 euros à l'ouverture de votre compte. Bonne journée !
Nouveau Contributeur

Bonsoir

Merci pour la proposition mais je suis passé par un parrainage il n'y a pas longtemps,et on m'a refusé comme client sans motif légitime.Perso,je pense que c'est parce que je ne touche pas 2000 euros/mois ou que je n'ai pas versé un gros apport pendant l'inscription.

Modérateur

Bonjour Aude88150 et Gaétan02,

@Gaétan02, l'ouverture de compte avec un code parrain ou non n'est pas un motif de refus. Le refus provient d'une analyse complète de votre dossier et documents. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Je sais bien que votre refus n'a rien à voir avec le fait que je sois passé par un parrain ou non lors de ma souscription,j'informais seulement Aude pourquoi je déclinais sa proposition de parrainage.

Cependant,je ne vois pas ce que vous avez pu trouver dans un dossier complet (avec justificatifs conformes) qui a motivé votre refus.De plus,il me semble que,lorsque un dossier est incomplet ou qu'un justificatif ne va pas,le dossier est mis en attente et non refusé direct.

Donc je maintiens que j'ai été refusé pour une de ces raisons:soit vous m'avez refusé par simple envie,soit comme j'ai dit dans mon précédent post parce que je n'ai pas donné d'apport,ou soit parce que je ne justifie pas de revenus mensuels élevés.Mais bon je sais très bien que je ne saurai jamais honnêtement pourquoi on m'a refusé comme client,étant donné que vous n'avez pas obligation de justifier votre refus.Mais j'me dis que ça doit vous arranger souvent de vous ranger derrière cette "non obligation".

Une dernière chose.Je pense que j'aurais eu plus de chance d'être accepté si vous veniez seulement d'arriver sur le marché et que vous n'auriez par exemple que 200000 clients.Mais là maintenant que vous êtes bien installé avec plus d'1 millions de clients,vous vous offrez le luxe de refuser des personnes sans réel motif.Mais n'oubliez pas une chose:c'est grace à des personnes comme moi ou comme d'autres avant moi qui se sont intéressées à venir dans votre banque que vous avez pu bien vous installer sur le marché des banques en ligne justement.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).