En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Christophe-RL
Membre établi

Souscription Assurance vie Litigieuse

Bonjour

 

Le 19 aout j'ai ouvert un contrat d'assurance vie 100% en ligne..... le 8 septembre un virement de plusieurs dizaines de milliers d.euros a été effectué depuis mon compte courant vers ... ???

Depuis rien !!

Je ne sais pas ou est passé mon capital.

Je n'ai pas reçu mon contrat 

L'information commerciale de la part d'ING est monsongère puisque selon ses dires la visibilité du contrat est accessible sous 3 semaines au Maximum.

Le service client ne m'apporte aucune réponse factuelle et se contente de me faire patienter.....

A ce jour mon argent est "dans la nature" sans que factuellement je sache ou. Cette situation est INACCEPTABLE .

Ce jour et après contact, un dossier est déposé auprès de l'AFUB.
Surtout, FUYEZ, et reportez vous sur d'autres acteurs de banques en ligne beaucoup plus serieux, respectant leurs clients ET LEURS ENGAGEMENTS.

 

4 RÉPONSES 4
Patricia-G
Modérateur

Re: Souscription Assurance vie Litigieuse

Bonjour Christophe-RL,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je regrette cette situation et l'opinion que vous avez de notre banque.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

 

A très vite. 

 

Patricia-G

Christophe-RL
Membre établi

Re: Souscription Assurance vie Litigieuse

Bonjour,

 

bien sur, je vous communique ces élements à l'instant. En esperant plus de pertinence dans votre traitement que vos collègues.

 

cordialement

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Souscription Assurance vie Litigieuse

Christophe-RL,

 

J'ai bien reçu votre message privé.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Christophe-RL
Membre établi

Re: Souscription Assurance vie Litigieuse

Bonjour,

 

bien évidemment et sans surprise, toujours aucune nouvelle de la part d'ING et toujours aucune trace factuelle de mon capital... je fais quoi ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).