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Signalation bug technique

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle cliente et je voudrais signaler des problemes techniques que j'ai eu à la création de mon compte.

 

J'ai envoyé tous les documents demandés par courrier et j'ai reçu une mail en me demandant


"- Une 2nde pièce d'identité valide ou non (CNI ou titre de séjour recto verso, passeport avec photo et signature, permis de conduire recto verso si émis après le 16/09/2013, livret de famille, extrait d'acte de naissance ou contrat PACS. La 2nd pièce doit différer de la 1ère fournie).

 

- Pour le co-titulaire : Un justificatif d'identité en cours de validité en complément de celle fournie. La photocopie recto-verso de votre carte nationale d'identité, des 4 premières pages de votre passeport, du recto-verso de votre carte de séjour ou de votre permis de conduire (si émis après le 16 septembre 2013)"

 

En cliquant sur l'addresse mail "compte.courant@mail.ingdirect.fr" dans le corps de l'email on est redirigé directement vers "lecompte@mail.ingdirect.fr" (qui n'est pas pris en compte).


Bien à vous,

3 RÉPONSES 3
Contributeur respecté

Re: Signalation bug technique

Bonjour valespos, 

 

MonkeyZic a fait une observation similaire à la vôtre hier et supposait que les différences de mail correspondaient à des alias. Je pense qu'il a raison, mais j'espère qu'un modérateur d'ING confirmera la situation.

 

Bonne journée

Nouveau membre

Re: Signalation bug technique

Bonjour,

 

Malheureusement je doute que ça soit des alias...J'ai fait l'erreur d'envoyer les documents demandés au mauvais addresse et je n'ai jamais eu reponse.

D'ici beaucoup de ralentissements dans le traitement de mon dossier.

Bien à vous,

 

 

 

Retraité du Web Café

Re: Signalation bug technique

Bonjour valespos et jeanmi12,

 

@valespos, avez-vous eu un retour concernant votre demande d'ouverture de votre compte courant ?

 

@jeanmi12, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

 

Bonne fin de journée à vous.

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