En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Sans nouvelles d’ouverture de compte depuis plusieurs mois

Bonjour cela fait maintenant depuis octobre que j’ai entrepris les démarches pour l’ouverture de mon compte en envoyant les documents.Je reçois un mail peu de temps après me disant que un de mes documents n’etait plus valide ,j’ai donc réglé le problème mais depuis je n’ai plus de nouvelle de ing sur la situation d’ouverture de mon compte .J’ai l’impression d’avoir été oublié 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Sans nouvelles d’ouverture de compte depuis plusieurs mois

Bonjour Sachapuj,

 

Bienvenue sur notre communauté. 

 

Effectivement, il n'est pas normal de ne pas avoir reçu un retour de notre part et je vous prie de nous en excuser.

 

Normalement, et à réception de votre dossier, il faut compter 5 jours ouvrés pour l'étude de votre demande. Si celle-ci est acceptée vous recevez un SMS ou e-mail. Dans le cas contraire, vous recevez un courrier postal. 

 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous envoie en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

 

A tout de suite

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).