En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alnunu1
Visiteur fréquent

Reprise ouverture:justificatifs conformes considérés parfois comme expirés

Bonjour

J'ai validé mon ouverture de compte Essentielle en joignant tous les justificatifs avant le 14 avril pour être éligible à l'offre parrainage 120 parrain / 80 filleul.

Par la suite,j'ai reçu un mail me disant que certains justificatifs étaient expirés.J'ai donc appelé le service client en leur disant que le titre de séjour (nouveau format plastifié) par exemple ne pouvait pas être expiré vu qu'il va au moins jusqu'en 2022.

Le conseiller m'a alors répondu de le retélécharger même si ça remet expiré,car les vérifications se font manuellement.

Il m'a également dit que j'étais toujours éligible à l'offre parrainage même en reprenant l'ouverture 3 semaines après,étant donné que j'avais validé mon dossier le 13 avril.

Et j'ai eu le même problème de justificatif expiré avec l'avis d'imposition.Mais n'ayant pas encore reçu l'avis d'imposition 2020,j'ai retéléchargé le dernier en ma possession (2019 sur les revenus 2018).Apparemment il n'est pas reconsidéré comme expiré cette fois.

Pour information mon avis d'imposition fait 2 pages et non 4.Alors j'ai mis le recto en 1ère page,mais pour les 3 autres pages il a fallu que je mette les mêmes pdf recto verso de l'avis d'imposition.

Pour conclure,j'ai remis l'avis d'imposition dans la partie revenus,mais j'ai remplacé la page 4 par un justificatif de paiement mensuel RSA.

Je tenais à apporter ces précisions.

Mes informations de souscription:

Nom: Alnunu

Prénom: Sadi

Email: alnunu.ALNUNU1@outlook.fr

Parrain: Gaétan Lecrinier

merci par avance.

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Reprise ouverture:justificatifs conformes considérés parfois comme expirés

Ce n'est pas prudent de divulguer de tels détails privés sur un forum public.  Vous risquez gros.

ING ne lira pas votre message.  Un modérateur peut-être, mais il n'appartient pas au service client.

Ici, il n'y a que des clients, ex-clients ou pas clients du tout.

Désolé...

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ta question c'est pour ta prime ?

Alnunu1
Visiteur fréquent

Bonjour

Alain je ne peux plus enlever les données privées.

Thierry non un conseiller m'a affirmé que jaurai la prime et mon parrain pareil en cas d'ouverture de compte.Je voulais juste préciser que je n'avais pas encore l'avis d'impôt 2020 au cas où on n'accepterait pas l'avis 2019 pour motif de document expiré.

Mais je pensais que le service client intervenait également sur le forum.

thierry93
Contributeur estimé

pour tes données privées demande à un modérateur de les supprimées.

sur le message clique sur les 3 points et sur signaler un contenu...

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).