En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Renseignements nouveau client

Bonjour,

 

Je vais certainement ouvrir un compte chez ING.

J'aimerais savoir si vous livrez les cartes bancaires à l'étranger (je ne serai pas en france les 3 prochains mois).

Quels sont les délais de création de compte et reception de carte bancaire ?

Merci,

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
chocolat_o
Contributeur occasionnel

Re : Renseignements nouveau client

Bonjour,

Les délai sont indiqués ici:
www.ingdirect.fr/compte-courant/ouvrir/

Personnellement ça s'est fait en 8 jours pour moi ;-)

(Du formulaire, a la reception de la carte et code d'acces de l'espace client)

Cdlt,
Profil anonyme
Non applicable

Re : Renseignements nouveau client

Bonjour,

 

Merci.

Meme en habitant à l'étranger ?

chocolat_o
Contributeur occasionnel

Re : Renseignements nouveau client

Ah pardon je n'avais pas bien lu. Pour la livraison à l'étranger je ne sais pas.

Cdlt
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Renseignements nouveau client

Bonjour Questions et chocolat_o,

 

@Question, Les conditions d'ouverture de compte courant sont les suivantes :

 

- Être une personne physique, majeure, capable et domiciliée physiquement et fiscalement en France.
- Détenir un numéro de téléphone mobile français et une adresse email.
- Pouvoir verser sur le compte un montant minimum de 750 euros par mois.
 
Pour l'ouverture du compte, nous allons vous demander les justificatifs suivants :
 
- La demande d'ouverture datée et signée
- Un justificatif d'identité en cours de validité : photocopie de votre carte nationale d'identité (recto-verso), ou celle de votre passeport (les pages contenant votre identité et votre signature), ou celle de votre carte de séjour (recto-verso)
 
- Un justificatif de revenus : (celui-ci doit correspondre aux revenus déclarés sur le formulaire d'ouverture): la photocopie d'un bulletin de salaire de moins de 3 mois.
 
- Un justificatif de domicile à vos noms et prénoms datant de moins de 3 mois : la photocopie d'une facture d'électricité, de gaz, de téléphone (fixe ou mobile), d'abonnement Internet ou câble, d'une quittance de loyer des OPHLM ou de sociétés privées (mentionnant le RCS), du dernier avis d'imposition sur les revenus, de la taxe d'habitation.
- Si vous êtes logé à titre gratuit, joignez une attestation d'hébergement de moins de 3 mois datée et signée par votre logeur, ainsi qu'un justificatif de domicile et un justificatif d'identité dudit logeur.
 
Une fois le compte ouvert, vous recevrez les documents suivants chronologiquement :
 
- le code secret d'accès à l'espace client composé de 6 chiffres
- votre carte bancaire
- le code de votre carte bancaire composé de 4 chiffres.
 
Ces documents sont envoyés à  l'adresse présente dans votre dossier.
 
Toutefois, une fois votre compte activé, par un premier versement d'au moins 750 euros provenant d'un compte personnel, vous pourrez contacter notre Centre de Relation Client afin de vous faire envoyer une nouvelle carte bancaire, et son code, en urgence à l'étranger. Ce service est facturé 60 euros.
 
@chocolat_o, nous vous remercions pour votre participation sur notre forum.
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.