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Reclamation? Reponse ing: "tout va bien"...

Bonjour.
encore un grand sérieux de la part D ING!!!
je suis cliente depuis le mois d'août chez ING et depuis ce moment-là 30 parrainage ont échoués à cause du problème de numéro de téléphone...
Les futurs filleul ne reçoivent pas le SMS pour devenir nouveaux clients chez ING.
Il y a le soucis code parrain, il ya le soucis SMS qui n'arrive pas et maintenant c'est le code postal Guadeloupe qui est reconnu comme code invalide par le site d'inscription!!!!
les personnes au téléphone chargé de recevoir les réclamations comprennent très bien que lorsqu'on on en a une première expérience ou un bug on a pas envie d'appeler pour continuer à ouvrir un compte chez ING par peur de ne plus pouvoir accès à son argent avec ces bugg récurants, par contre au niveau du SERVICE RÉCLAMATION c'est l'apothéose !!
suite à l'appel de ce matin la réponse de Madame Trepey (?) a été celle-ci :
"mais que me dites vous??? vous êtes bien de Guadeloupe, donc cela prouve bien que tout fonctionne".
Suite à un deuxième appel celle-ci m'a encore balayé en me disant que tout fonctionnait bien chez ING!!!!
or à chaque fois qu'on appelle le service client il reconnaîssent qu'il y a de gros dysfonctionnement. je ne possède pas la banque ING mais si je devais faire de ma banque là numéro 1 et non la deuxième après Boursorama je ferai en sorte que tout fonctionnes pour les inscriptions mais bref...

Deuxième problème j'ai eu la bonne surprise ce matin de voir mon livret A clôturé eu viré sur mon compte courant...
Comme ça sans raison, et même l'agent réclamation à été incapable de me l'expliquer...

Je pense ne pas rester sur cette banque.
Trop de laisser aller.

Naiiade
4 RÉPONSES
Modérateur

Re: Reclamation? Reponse ing: "tout va bien"...

Bonjour Naiiade

 

Nous regrettons votre mécontentement.

 

La clôture de votre livret A est anormale si vous ne l'avez pas demandée à un conseiller ou par courrier.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour ce point, une recherche doit être faite.

 

Pour les codes par sms, un dysfonctionnement était en cours mais tout a été résolu au mois de septembre. Vos filleules devraient recevoir leurs codes.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Reclamation? Reponse ing: "tout va bien"...

Bonjour
Merci tout de même de votre réponse mais il est écrit :
" maintenant c'est le code postal Guadeloupe qui est reconnu comme code invalide "

Donc je parle de CODE POSTAL qui n'est pas reconnu par votre formulaire...

Et non SMS

Cordialement
Nouveau Contributeur

Re: Reclamation? Reponse ing: "tout va bien"...

Des nouvelles....

Alors déjà quand j'ai voulu savoir pourquoi mon livret avait été fermé, on m'a dit "erreur " sans plus de motivation....
Le livret a été reouvert...
3 jours après il a été REFERMÉ !!!!!
Sans doute une erreur....

Toujours aucune réponse à ma réclamation pour erreur de montant parainnage...

Toujours pa de résolution du problème de code postal...
Et on me parle "D'INGÉNIEUR informatique"...
Depuis août le SMS ne fonctionne pas, ni le code parrain, depuis c'est le code postal...
Donc plus ils bidouillent plus il ya des bugg on dirait.

Bonne journée
Naiiade
Modérateur

Re: Reclamation? Reponse ing: "tout va bien"...

Bonjour Naiiade,

 

Votre réclamation a été traitée lors de votre échange avec une chargée de réclamation.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée à vos questions et au désagrément lié à aux erreurs effectuées sur votre compte.

 

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

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