En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Reception courrier de bienvenue

Bonjour, 

le 23 juin, j'ai reçu le mail et le sms me confirmant que l'ouverture de mon compte avait été acceptée. Depuis lors je suis toujours en attente du courrier me permettant d'accéder à mon compte et d'effectuer le virement pour l'activation. Est ce normal que le délai soit aussi long ? 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Reception courrier de bienvenue

Bonjour sgueye et sophie50,

@sophie50, comme indiqué ici, nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous.

@sgueye, nous vous informons que votre numéro client pour accéder à votre espace client est indiqué en haut à droite sur votre convention d'ouverture.

Si vous n'avez toujours pas reçu le code secret à 6 chiffres, vous pouvez en recréer un en cliquant sur "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici" .

Si vous n'avez pas gardé votre convention d'ouverture, nous vous invitons à patienter dans l'attente de la réception de votre dossier de bienvenue.

Nous avons rencontré un retard concernant l'envoi des dossiers de bienvenue.

Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Visiteur occasionnel

Re : Reception courrier de bienvenue

Je viens par ce message faire part à ING direct de mon indignation, de ma colère et de mon dégoût pour une banque aussi incompétente.

J'ai voulu effectué 4 virements d'un compte externe pour un montant total de 153000 euros mais seul 2 virements sont arrivés sur mon compte courant. j'ai 100000 euros débité sur mon compte externe depuis PLUS DE 5 JOURS mais pas crédité sur mon compte ING.

Après avoir passé 30 min au téléphone, personne n'est en mesure de me dire ce qui c'est passé. Un soit disant responsable M XXXXXXX n'a même pas voulu me prendre au téléphone.

J'attends depuis 24h une réponse et toujours rien, c'est le silence complet  après de nombreux mèls. je compte porter plainte pour vol.

J'ai de nombreux compte en banque sur internet et c'est bien le seul qui est en dessous de tout. Je n'ai jamais vu un virement sepa aussi long, c'est du vol ou la banque fait travailler votre argent sans vous la créditer.

Cette argent devait être ensuite versé sur un compte orange donc ING m'a fait perdre volontairement une quinzaine.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour sgueye et sophie50,

@sophie50, comme indiqué ici, nous vous avons envoyé un message privé afin de prendre contact avec vous.

@sgueye, nous vous informons que votre numéro client pour accéder à votre espace client est indiqué en haut à droite sur votre convention d'ouverture.

Si vous n'avez toujours pas reçu le code secret à 6 chiffres, vous pouvez en recréer un en cliquant sur "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici" .

Si vous n'avez pas gardé votre convention d'ouverture, nous vous invitons à patienter dans l'attente de la réception de votre dossier de bienvenue.

Nous avons rencontré un retard concernant l'envoi des dossiers de bienvenue.

Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour,

Quand vous dites "dossier de Bienvenue" de quoi s'agit-il exactement?

Car j'ai bien reçu un courrier d'activation de mon compte avec la carte bancaire et mon code client et quelques jours plus tard j'ai reçu le code de celle-ci. Mais pas de "dossier" à proprement parlé.

Dois-je recevoir d'autre chose peut-être?

Merci de votre réponse.

Contributeur fréquent

Bonjour Mylie_Roch

Le courrier de bienvenue est celui qui contenait votre carte bancaire. Vous avez tout reçu.

Cdlt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).