En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Delai ouverture compte courant

Bonjour Ivano1975,

La confirmation du changement d'adresse signifie que votre dossier est en cours d'étude.

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ?

A bientôt.

Arnaud3132
Nouveau membre

Re : Delai ouverture compte courant

Bonjour moi aussi j'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a plus d'une semaine entre temps j'ai reçu les Mail de changement d'adresse mais depuis plus rien j'aimerai donc connaitre l'avancement de mon dossier ? Merci d'avance 

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Arnaud3132,

Afin de connaître l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

A bientôt.

MichalDe
Visiteur fréquent

Salut/Hello

I have exactly the same problem. I have no ide what is the status of my case and how many days or weeks whole projet will take. It was written that by 6th day everything will be done. After more than two weeks nothing has been done. Isn't easier to change senseless automatic message from thank "your request to change postal code" to "your case is beeing process" in order to take care of clients comfort which are lost because they have no ide what is going on with their case??? During application prosess unfortunatelly any contact with a bank via mail isn't suported - strange and inconvinient.

J'ai renvoyé les documents de demande d'ouverture il ya 19 jours, depuis j'ai recu 3 mails bizarres disant que ma demande de changment d'adresse avait ete prise en compte, et rien d'autre.

Concernant ma demande d'ouverture d'un compte courant sans délai de rétractation de 14 jours, je vous ai envoyé mon dossier d’ouverture en fin d’octobre.
Sans nouvelles de chez ING depuis un mois maintenant,  je me demande si vous avez reçu et examiné mon dossier d’ouverture.

How can I know how many days (or weaks) I'll have to wait more? No single reliable mail nor SMS.

Regards,

Michal

Alex-A
Retraité du Web Café

Bonjour MichalDe

Bienvenue sur la communauté ING ! 

Cette situation nous interpelles et nous souhaiterions effectuer des vérifications avec vous. 

Pour cela, nous allons vous envoyer dans quelques instants un message privé. Pour le consulter, cliquer sur l'enveloppe située au-dessus votre profil.

Bon après-midi et à bientôt.

MenF
Visiteur fréquent

Re: Réception email changement d'adresse suite à ma demande d'ouverture de compte

Bonjour, moi aussi j'ai fait une demande d'ouverture de compte, il y a plus d'une semaine.

Entre-temps j'ai reçu des mails de changement d'adresse, et aussi des mails qui demandent d'envoyer de nouveau des pièces justificatives(déjà envoyées).

Parce que les pièces justificatives sont très confidentielles, et les adresses sont différentes de votre site, je voudrais savoir si:

l'adresse mail: : compte.courant@mail.ingdirect.fr

et l'adresse:              ING DIRECT
                                Libre Réponse 60885
                                75567 Paris Cedex 12

sont corrects?

Doriane-D
Modérateur

Re: Réception email changement d'adresse suite à ma demande d'ouverture de compte

Bonjour MenF,

Nous vous confirmons que l'adresse email est exacte. L'adresse courrier est :

ING Direct  
Libre Réponse 70678 
75567 Paris cedex 12

Il n'est pas nécessaire d'affranchir votre courrier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).