En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
poupoupiou
Visiteur

Réception email changement d'adresse suite à ma demande d'ouverture de compte

bonjour 

J'ai renvoyé les documents de demande d'ouverture il ya 10 jours, depuis j'ai recu 3 mails bizarres disant que ma demande de changment d'adresse avait ete prise en compte, et rien d'autre .......

J'ai appele le service client qui dit que les mails sont normaux signes que la demande a été saisie, mais personne ne peut rien me dire de plus.

Je trouve le 1er contact avec la banque assez décevant...........

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Delai ouverture compte courant

Bonjour @tous,

@poupoupiou, l'email que vous recevez pour votre changement d'adresse est normale comme vous l'a indiqué un de nos collègues.

Lorsque nous recevons votre dossier, nous validons votre adresse postale ce qui génère l'envoi de ce message automatique.

Ensuite, une analyse de l'ensemble des documents fournis est effectuée par nos services et un retour vous est apporté par SMS ou email.

Si vous le souhaitez, nous allons vérifier l'état d'avancement de votre dossier d'ouverture de compte directement avec vous.

Nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de poupoupiou" puis sur "Mes messages privés".

@tous, avez-vous souhaité bénéficier du délai de rétractation lors de vos souscriptions ?

Si c'est le cas, vous retardez l'ouverture de votre compte courant. Toutefois, vous pouvez l'annuler sur un simple contact auprès de notre Centre de Relation Client.

@gadise et clairedamien, avez-vous contacté nos chargés de clientèle pour suivre l'ouverture de vos comptes ? Ils sont à votre disposition jusqu'à 21h, profitez-en.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
gadise
Visiteur fréquent

Re : Delai ouverture compte courant

J'ai exactement les mêmes mails bizarre, demande envoyée le 12/11 et pas de nouvelles depuis... faut-il s'inquiéter?

clairedamien
Visiteur

J'ai aussi ce problème, j'ai envoyé ma demande le 17/11 pour un compte joint et je n'ai aucune nouvelle.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@poupoupiou, l'email que vous recevez pour votre changement d'adresse est normale comme vous l'a indiqué un de nos collègues.

Lorsque nous recevons votre dossier, nous validons votre adresse postale ce qui génère l'envoi de ce message automatique.

Ensuite, une analyse de l'ensemble des documents fournis est effectuée par nos services et un retour vous est apporté par SMS ou email.

Si vous le souhaitez, nous allons vérifier l'état d'avancement de votre dossier d'ouverture de compte directement avec vous.

Nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de poupoupiou" puis sur "Mes messages privés".

@tous, avez-vous souhaité bénéficier du délai de rétractation lors de vos souscriptions ?

Si c'est le cas, vous retardez l'ouverture de votre compte courant. Toutefois, vous pouvez l'annuler sur un simple contact auprès de notre Centre de Relation Client.

@gadise et clairedamien, avez-vous contacté nos chargés de clientèle pour suivre l'ouverture de vos comptes ? Ils sont à votre disposition jusqu'à 21h, profitez-en.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

poupoupiou
Visiteur

Ca avance !

J'ai recu aujourd'hui 2 sms et un mail pour me dire que ma demande etait validée, j'attends maintenant le courrier.......

du coup je ne réponds pas au MP.

gadise
Visiteur fréquent

Non pas de délai de rétractation. Je n'ai pas non plus contacter j'esperai que ça arriverait bientôt dans ma boîte aux lettres mais vu que je n'ai pas eu de sms je pense que ça peut prendre encore longtemps
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour poupoupiou et gadise,

@poupoupiou, nous sommes heureux d'apprendre que votre ouverture de compte est en cours.

@gadise, afin d'obtenir davantage de visibilité sur votre ouverture de compte notre Centre de Relation Client est à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur le Web Café.

gadise
Visiteur fréquent

J'ai contacté et la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle allait se renseigner et me recontacter car ce n'était pas normal que ça prenne autant de temps... surtout que le dossier a été marqué comme reçu complet.

ça fera 1 mois dans 2 jours que j'ai envoyé le dossier...

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour gadise,

Si nos collaborateurs du Centre de Relation Client ne vous ont pas contacté en début de semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

PatRoller
Nouveau Contributeur

Bonjour, franchement je ne suis pas décidé à supplier qui que ce soit ni à attendre je ne sais combien de temps pour ouvrir un compte chez vous et y déposer mon argent !

Si lundi,  pour ma part,  je n'ai pas de nouvelles, j'irai voir ailleurs, car la concurrence ne manque pas avec en plus 80€ d'offerts. 

Alfajet
Contributeur estimé

ING a été submergé de nouvelles demandes d'ouverture de compte grâce aux frais bancaires qui augmentent et n'a surement pas la capacité pour les gérer en 5 jours.

Comptez plutôt 10 jours pour votre ouverture de compte.

Aureliende
Visiteur occasionnel

Je suis dans la même situation aucune nouvelle de l'ouverture de mon compte courant les seul nouvelle que j'ai c'est Qu'on m'a averti que le changement adresse était effectuer je n'arrive même pa à ma connecter sur votre site avec mon numéro client !! Aucune nouvelle de la carte aucun papier rien.... Silence radio

gadise
Visiteur fréquent

Il faut appeler sinon votre dossier n'avancera jamais
Alfajet
Contributeur estimé

0800464464 Smiley heureux

Ivano1975
Visiteur fréquent

Good evening,

I come from Italy and I'm in Paris for job (CDI) in a worldwide Company. In Italy, I have an ING DIRECT Bank Account (opened without any difficulties and fully operative in 1 week); so I thought, to open a bank account with the same Company, due to the excellent service....

10 days ago I delivered by hand all documentation to open the bank account here in France at ING Direct Café de Paris; 3 days later I received an email "Confirmation de votre changement d'adress" Smiley surpris , than no more infos.

At now, my Company is asking for the RIB, in order to charge my salary ... so if I don't receive any further information from ING Direct, I'll open another bank account with your competitor.

Best Regards

I.S.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).