En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gaetan44
Nouveau membre

Quel sont les conditions pour ouvrir un compte

Bonjour

un ami etant client chez vous,

Il a eu un téléconseillé par téléphone cette semaine,

et il lui a dit que maintenant les resource minimum pour ouvrir un compte chez vous etait passer a 350€.

est ce vrai ou une erreur de comprehension ?

merci de m avoir lu.

8 RÉPONSES 8
Baki
Contributeur

Re : Quel sont les conditions pour ouvrir un compte

Bonjour Gaëtan
Pour ouvrir un compte courant il suffit de justifier a l'ouverture de 1200 € et il n'est plus nécessaire de mettre 750€ par mois !
A bientôt sur Ing , il serait sympa de me demander un parrainage 😉
Bonne journée
Sego00
Visiteur occasionnel

euh vous êtes sure de votre info?

je suis entrain de répôndre au questionnaire d'ouverture de compte et je ne peux pas mettee que je gagne moins de 1200 euros par mois... ça bloque le questionnaire!!!!

Baki
Contributeur

Bonjour
Vous devez justifier lors de l'ouverture d'un revenu minimum de 1200€ mais pas de les verser sur le compte
Mais il est évident de mettre de l'argent sur ce compte sinon il ne sert a rien d'avoir une jolie carte gold en fait
mediterranee
Visiteur fréquent

J'ai un revenu supérieur à 1200 Euros par mois et on m'a quand même refusé un compte! Et pourtant j'étais cliente depuis 6-7 ans chez ING DiBa en Allemagne qui fait partie du même groupe. Donc j'irais placer mes économies dans une autre banque puisque ING Direct n'en veut pas.

Je me demande pourquoi ils font tant de pub vu qu'après ils refusent des clients solvables.

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Quel sont les conditions pour ouvrir un compte

Bonjour gaetan44, Baki, Sego00 et mediterranee,

@ Sego00, nous vous confirmons la réponse apportée par Baki.

Vous trouverez sur cette page les conditions d'ouverture pour un compte courant.

@Baki, nous vous remercions pour votre aide.

@ mediterranee, nous regrettons que l'ouverture de votre compte ait été refusée. Pouvons-nous vous apporter notre aide?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Mary_Ernestine
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Il m'a été confirmé par téléphone ce jour que les conditions avaient changé : 1200€ minimum de revenus et l'obligation de 750€ de versement n'y est plus. 

Baki
Contributeur

Bjr
En effet juste justifier de ️au moins 1200€ de revenu mensuel a l'ouverture c'est tout
Une demande de parrainage serait bienvenue 😉
Bonne journée
Sego00
Visiteur occasionnel

Désolée baki je ne risque pas de faire une demande de parrainage je ne gagne pas les 1200 euros requis.....

trop pauvre pour ing.... (je ne travaille qu'à mi temps)

mon mari y est déjà mais pas envie d'avoir un compte joint!

dire que la caisse d'épargne me prend 8.50 euros de frais par mois......

il va falloir que je prospecte ailleurs....

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).