En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Quand est envoyé le Mot de passe ?

Bonjour,

Voilà maintenant 1 semaine que j’ai eu confirmation de l’ouverture de mon compte courant chez vous.
J’ai bien reçu ma carte bancaire par la poste il y a deux jours mais je n’ai toujours pas reçu le code d’accès au compte.

Comment dois-je procéder pour l’obtenir ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Respectueusement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Re: Quand est envoyé le Mot de passe ?

Bonjour Guillaume62850

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté ING. 

 

Nous sommes navré pour les délais, avez-vous reçu votre code secret depuis votre post? 

 

Bonne journée. 

2 RÉPONSES
Community Manager

Re: Quand est envoyé le Mot de passe ?

Bonjour Guillaume62850

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la Communauté ING. 

 

Nous sommes navré pour les délais, avez-vous reçu votre code secret depuis votre post? 

 

Bonne journée. 

Visiteur

Re: Quand est envoyé le Mot de passe ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Oui j’ai contacté directement ING par téléphone qui on été en mesure de me donner un mot de passe provisoire par sms,

Guillaume

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).