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Les Démarches
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Lil Membre
Membre

Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Bonjour,

 

Il y a maintenant une semaine, j'ai soumis une demande d'ouverture de compte. Au cours de ce processus, j'ai été confrontée à plusieurs problèmes techniques dans la signature du contrat et le téléchargement des pièces justificatives (ex: une fois la demande complétée, je recevais régulièrement des mails de relances pour finaliser la signature et le depôt des pièces)

 

Après plusieurs échanges avec le service client par téléphone qui me transmettaient des infos contradictoires sur le statut de ma demande, je reçois ce matin un mail de rejet de ma demande d'ouverture.

 

Ma surprise fut totale,  ayant une situation professionnelle stable et confortable, aucun découvert ni incident de paiement... D'ailleurs j'ai ouvert, il y a peu, un compte courant dans une banque traditionnelle sans problème.

 

Aussi, compte tenu des difficultés rencontrées lors de la demande d'ouverture, il me semble raisonnable d'envisager que le problème soit ailleurs.

 

Pouvez-vous donc s'il vous plait, investiguer plus en amont pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur malencontreuse parce que nous serions tous perdants dans l'histoire.

 

Merci,

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lil Membre
Membre

Re: Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Bonjour,

Comme demandé par un conseiller par téléphone, je remonte le sujet pour obtenir la prime d'ouverture.

Cordialdment,

6 RÉPONSES 6
Modérateur

Re: Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Bonjour Lil,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Lil Membre
Membre

Re: Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Petit update : on devait revenir vers moi après analyse de mon dossier.

Cela fait maintenant près de 2 semaines et je n'ai toujours pas de retour.

Modérateur

Re: Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Bonjour Lil, Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. A bientôt.

Modérateur

Re: Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Bonjour Lil, afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

 

Nous vous informons tout de même qu'en cas de refus d'ouverture de compte, la loi n'oblige pas les banques à justifier leur décision. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Lil Membre
Membre

Re: Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Bonjour,

Comme demandé par un conseiller par téléphone, je remonte le sujet pour obtenir la prime d'ouverture.

Cordialdment,

Retraité du Web Café

Re: Problème technique ouverture de compte et rejet de la demande

Bonjour Lil,

 

Nous vous invitons à consulter le message envoyé en privé.

 

A bientôt.

Une claire

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