En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
x23571113
Visiteur occasionnel

Problème : pièce non-conforme "Autre 1"

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail indiquant qu'il y a des pièces non-conformes ne permettant pas de finaliser ma demande pour l'ouverture d'un compte courant. J'ai corrigé le tir et les pièces initialement demandées sembles acceptées. Mais depuis j'ai reçu un nouveau mail  :

 

 Afin de finaliser l’ouverture de votre compte courant, merci de nous transmettre le(s) pièce(s) justificative(s) suivante(s) dès que possible :
  • Autre 1

 

Je présume qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. J'aimerais savoir si mon dossier est en cours de traitement ou si il est bloqué, dans l'attente de "Autre 1". Et si il est bloqué, quelle est la pièce manquante ?

 

Merci !

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Problème : pièce non-conforme "Autre 1"

bonjour

pour le savoir téléphone leur  car ici personne ne peut te le dire

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).