En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Problème avec impots sur le revenu

Bonjour,

Après avoir apporté les documents pour ouverture compte courant, j'ar réçu un message de rejet du document impots sur le revenu. J'ai essayé jusqu'à 3 fois d'apporter le document. Toujours de rejet mais sans m'informer quel est le problème avec le scan ou quoi je fais mal. Aucune idée? Merci
1 RÉPONSE 1
Contributeur respecté

Re: Problème avec impots sur le revenu

Bonjour Golondrino,

 

Pour justifier de ses revenus avec l'avis d'imposition, il faut fournir le scan des 4 pages du dernier avis d'imposition d'impôt sur le revenu, soit au cas présent de l'avis d'imposition des revenus 2017.

Avez-vous vérifié le scan avant transmission ? Si oui et si le fichier est correct, il vaudrait mieux téléphoner au service clients, pour savoir où est le problème.

 

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).