En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
ce matin j'ai passé 45 minutes au téléphone pour avoir un conseiller client car je ne trouvais pas les renseignements sur mon espace client alors qu'ils devraient y être....
Les renseignements n'étaient pas plus dans les conditions générales de vente que j'ai reçues dernièrement.
Toujours aussi flou cette histoire de parrainage....
Bref
on m'a appris que la prime parrain en ce moment était de
0 € !!!
comment cela se fait-il ?
j'ai des gens à parrainer est-ce que je dois les parrainer chez Boursorama pour toucher une prime ?
merci d'avance
Bonjour Naiiade,
Je vous remercie pour votre volonté de parrainer.
Je vous confirme que nous ne proposons pas d'offre parrainage pour le moment.
Cependant, gardez l’œil ouvert.
Vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique "parrainage" de votre Espace Client.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Comme écrit dans mon message précédent "non cela ne se trouve pas dans le l'espace client"...
comme écrit dans mon message précédent je ne cherche pas une CONFIRMATION,
j'ai bien noté "comment cela se fait-il"?
qui veut dire "pourquoi n'y a til plus de prime parrain ?
bonjour
pour faire des économies surement après la promo de 160€ les parrainages vont revenir
"pourquoi n'y a til plus de prime parrain ?"
Quelle question!!!!! Tout simplement parce que ING ne désire plus verser de primes pour acquérir de nouveaux clients. C'est leur droit le plus strict.
Vous semblez penser qu'une prime de parrainage est un dû
Bonjour à tous,
Je comprends votre questionnement. Nous avons proposé une offre de parrainage en Juillet-Août 2020.
Nous proposions du 22 juillet au 18 août 2020, 100€ au parrain pour chaque filleul recommandé et 80€ au filleul pour toute 1ère ouverture d’un Compte Courant avec l’Offre Intégrale.
Les offres reprennent donc progressivement. Je vous invite à consulter régulièrement votre espace parrainage.
Je reste à votre disposition.
Bon après-midi :)
Gwladys-W