En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Prime parainage 150e

Bonjour je voudrais savoir quand es ce que je vais toucher la prime parrainage ( 150e ) mon amie ( 80e )a ouvert son compte il y a 3 semaine tout est bon j'ai appeler 2 fois le service client il me dise de patienter cela peut prendre 2 mois alors que la 1er fois que j'ai parrainer j'ai toucher 3 jours après la prime merci de me renseigner . Cordialement Mr DOUVILIER
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Prime parainage 150e

Bonjour Guillaume93420,

Bienvenue sur la communauté ING.

Votre filleul doit avoir respecté les conditions de son offre (et enregistré au préalable votre code parrain) pour que vous puissiez bénéficier de votre offre.

Après son/ses versements et l'activation de son compte, sa prime sera créditée puis la vôtre.

Si après 1 mois d'activation du compte de votre filleul vous n'avez pas reçu votre prime, nous vous invitons à émettre une réclamation par téléphone, votre espace client (rubrique aide) ou courrier. Une vérification sera effectuée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).