En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Prime de parrainage reçue par le filleul mais pas par le parrain

Bonjour,

 

Lors de mon dernier parrainage de ma collègue Enora, elle a bien reçue il y a 10 jours sa prime de 80€ mais je n ai pas reçue ma prime de 150€. J ai appelé le service client samedi ou l on m a bien confirmé la bonne prise en compte du parrainage mais la personne ne savait pas pourquoi je n avais pas reçue la prime et m a dit de rappeler si je ne l avait toujours pas reçue à la fin du mois.

Qu'en est il ?

Lors de mes précédents parrainage le filleul et moi meme recevions la prime en meme temps ...

Dans l'attente de votre retour,

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Prime de parrainage reçue par le filleul mais pas par le parrain

Bonjour dosta74

 

Je suis navrée pour le délai de réponse. 

 

Avez-vous bien reçu votre prime depuis? 

 

A bientôt

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).